Date des soldes d’été 2017

0
1841
Date des soldes

Les soldes d’été sont des périodes bien déterminées auxquelles les boutiques en ligne ou les boutiques physiques proposent des produits avec des rédactions de prix pouvant aller jusqu’à -75 %. Ces périodes sont tant attendu du grand public et des internautes. Comme son nom l’indique, les soldes vous permettent de faire quelques économies du fait que tous les produits sans exception sont à prix cassé. En effet, si vous êtes à la recherche des vêtements d’été ou de chaussures à bas prix de qualité irréprochable, sans bouger de votre fauteuil, vous avez un large choix en visitant les sites marchands participant aux soldes d’été 2017. C’est la meilleure façon d’échapper aux frais de déplacement et d’avoir l’esprit tranquille lors de vos shoppings sans vous bousculer dans la foule.

La date des soldes d’été 2017 en France et en Outremer

L’État fixe les dates d’ouverture et la durée des soldes d’été 2017. Pour cette année, les soldes dureront 6 semaines. Pour la France, ils commencent le mercredi 28 juin 2017 à 8 h et ne se terminent qu’au 8 août. Vous avez 6 semaines de shopping non-stop en ligne. Quelques départements feront une exception concernant la date des soldes d’été. Les dates respectives sont les suivants : pour la Corse et les Alpes Maritimes, les soldes commenceront le 12 juillet. Pour le Saint-Barthélemy et la Saint-Martin, ce sera le 14 juillet. Pour l’île de la Réunion, elles commenceront le 1er septembre. La Martinique et la Guyane attendront le 5 octobre pour les soldes d’été 2017. Enfin, pour le Saint-Pierre-et-Miquelon, la date à retenir est le 19 juillet.

Quelques précautions à prendre lors des soldes

Même si certains magasins affichent des réductions hors normes, il faut que vous soyez très attentif à propos des éventuelles arnaques. Il se peut que certaines boutiques vous proposent une augmentation sur le prix de référence. Par exemple, la boutique vous informe que son produit est à 700 euros pendant les jours ordinaires, mais durant les soldes elle le vend à 400 euros seulement alors que son prix initial était déjà de 400 euros. Pour éviter ce type d’arnaque, il est conseillé que vous vérifiez les prix réels des produits bien avant la date des soldes d’été.

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".