Red Bull Cliff Diving La Rochelle 2016 en live sur internet

0
2797
Red Bull Cliff Diving La Rochelle

Le Red Bull Cliff Diving est une compétition de plongeon extrême sponsorisée par Red Bull. Depuis 2009 la compétition attire de nombreux spectateurs partout dans le monde dont en France où le Red Bull Cliff Diving se déroule à La Rochelle.

La saison 2016 du Red Bull Cliff Diving à lieux entre le 4 juin et le 28 octobre et se disputera en 9 manches dont 7 seront également disputées par des femmes. Les plongeurs parcourent alors le monde pour participer aux étapes. 2 nouvelles étapes se sont ajoutées au calendrier (Shirahama au Japon et Dubaï aux Émirats Arabes Unis). L’année dernière la compétition fût remportée par Gary Hunt et Rachelle Simpson.

Red Bull Cliff Diving à La Rochelle

L’étape en France aura lieux ce samedi 23 juillet. C’est en plein milieu naturel que les plongeurs feront des sauts d’une hauteur de 27 mètres depuis la tour Saint-Nicolas. L’étape française avait accueillie près de 75 000 spectateurs venus voir les sauts des cliff divers dans les eaux du Golfe de Gascogne. La Rochelle est un passage obligatoire pour les plongeurs de l’extrême puisque la ville avait organisée la première épreuve en 2009 du RedBull Cliff Diving. A ce stade de la compétition, le plongeur Gary Hunt (vainqueur 2014 et 2015) est en tête avec 510 points.

Calendrier 2016 Red Bull Cliff Diving

  • 4 Juin Texas, Etats-Unis (Femmes + Hommes)
  • 18 Juin Copenhague, Danemark (Hommes)
  • 9 Juillet S. Miguel, Açores, Portugal (Femmes + Hommes)
  • 23 Juillet La Rochelle, France (Hommes)
  • 28 Août Polignano a Mare, Italie (Femmes + Hommes)
  • 11 Septembre Pembrokeshire, Pays de Galles, Grande-Bretagne (Femmes + Hommes)
  • 24 Septembre Mostar, Bosnie-Herzégovine (Femmes + Hommes)
  • 16 Octobre Shirahama, Japon (Femmes + Hommes)
  • 28 Octobre Dubai, Émirats Arabes Unis (Femmes + Hommes)

Red Bull Cliff Diving La Rochelle 2016 Live

Vous aurez l’occasion de regarder le championnat du monde de plongeon de haut vol en live streaming depuis internet le 23 juillet à partir de 18h50 sur la page Redbullcliffdiving.com ainsi que sur la chaine TV France O. Ne manquez pas la diffusion en direct streaming du Red Bull Cliff Diving dans la ville de Charente-Maritime ainsi que le replay vidéo après sa diffusion en ligne. Le site officiel regroupe un grand choix de vidéos, reportages, interviews, analyses etc.

Red Bull Cliff Diving La Rochelle 2016 en live sur internet
5 (100%) 2 votes

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".