Comparateur Red Bull Cliff Diving 2018

Red Bull Cliff Diving 2018

Tant attendu, le Red Bull diving débarque à La Rochelle, une ville qui réunit plus de 75 000 spectateurs. Le sport hors norme sera de nouveau au rendez-vous à la Tour Saint-Nicolas. Il s’agit d’un sport extrême, un plongeon de plusieurs mètres de haut. La chute libre dure 3 secondes au cours de laquelle chaque challengeur va réaliser plusieurs figures spectaculaires. Les compétiteurs seront notés par les jurys à partir des figures réalisés lors de la plongée. Hommes et femmes vont disputer la première place selon la catégorie respective.

Où se déroule la saison 2018 ?

La saison 2018 aura lieu dans la ville de La Rochelle, préfecture de la Charente-Maritime. La saison Red Bull cliff diving La Rochelle rassemblera sûrement des milliers de spectateurs venant du monde entier. Disposant du plus grand port d’Europe, la ville offre une vue spectaculaire pour les spectateurs. Une cérémonie d’ouverture sera effectuée avant d’entamer la compétition. Pour optimiser la vue et garantir une ambiance festive, trois écrans géants seront à la disposition des spectateurs.

La saison du Red Bull cliff diving La Rochelle sera disponible sur redbull.tv ou sur France Ô. Vous pourrez voir également la saison en direct ou en replay sur votre Mac, tablettes, smartphone, etc. en téléchargeant l’application Redbull. Une fois téléchargée, vous n’avez qu’à l’installer sur votre support et suivre par la suite les instructions.


Red Bull Cliff Diving La Rochelle 2016 en live sur internet

Le Red Bull Cliff Diving est une compétition de plongeon extrême sponsorisée par Red Bull. Depuis 2009 la compétition attire de nombreux spectateurs partout...

Le meilleur du web

Quel est le meilleur logiciel torrent gratuit ? Top des clients

Depuis plusieurs années, le web a vu émerger le torrent. Le torrent est un procédé de répartition de fichiers par l’intermédiaire d’un réseau informatique,...