Les rencontres amoureuses avec Pokémon GO et PokéDates

1
2084
PokéDates rencontres sur Pokémon Go

Pokémon Go favorise le voyage, la rencontres avec des fans du jeu et pourquoi pas pour faire des rencontres amoureuses ? C’est l’idée d’une application au nom (évident) de PokéDates. Encore au stade de développement, cette appli mobile permet de trouver l’amour sur le terrain de chasse des Pokémon rares. Pourquoi ne pas profiter de l’affluence de personnes dans un lieux pour encourager les rencontres amoureuses ?

Le service coordonne et croise les données des profils pour mettre en relation les célibataires de mêmes intérêts. L’appli se change de trouver une date de rencontre commune. Seul hic, son prix avec 20$ la rencontre (la première rencontre est gratuite avec le code « POKEDATES2016 »).

PokéDates a été créé par la société américaine Project Fixup spécialisée dans la conception de produits pour les rencontres en ligne. La sortie de Pokémon Go est une aubaine pour lancer un service spécialisé dans le dating de fans de Pokémon. Jouez à attraper des Pokémons et explorer al ville avec votre futur compagnon de vie.

PokéDates est actuellement disponnible aux Etats-Unis mais devrait être déployé partout dans le monde très prochainement.

1 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".