Pokemon Go : Comment trouver les Pokémon rares + Pikachu

1
43583
Pokemon Go

Les fans l’attendaient depuis des années, Pokémon GO est le dernier Pokémon de la franchise, un jeu basé sur l’univers des célèbres monstres qui ont enflammé le cœur des petits et des grands depuis 1997. Pokémon GO est un jeu très simple dans lequel le joueur se sert de son smartphone et se déplace dans le monde réel afin de rencontrer des Pokémons sauvages et les capturer. Il peut ainsi se forger une équipe, les entraîner et les faire combattre comme dans toutes les autres versions de la fameuse franchise. Le jeu se base sur le GPS du téléphone et permet ainsi de rentrer dans un nouveau mode de jeu de réalité augmentée, en permettant au joueur de se sentir réellement comme un dresseur de Pokémon et partir à la rencontre d’autres dresseurs dans la rue, découvrir certains lieux et places importantes symbolisées par des pokéstops, ou encore combattre d’autres équipes dans des arènes et ainsi prendre le contrôle d’un secteur à travers le jeu.

Ce jeu s’adresse donc à un public mature, puisque les enfants et adolescents de bas âge pourront difficilement se déplacer librement dans le monde qui les entoure sans surveillance, cela permet ainsi à Pokémon GO de toucher un public différent et de changer son image auprès du grand public, qui avait tendance à prendre ce jeu pour un jeu pour enfant. Depuis sa sortie, Pokémon GO a déjà dépassé Snapchat et WhatsApp en matière de téléchargement, il en va sans dire qu’il s’agit d’un des lancements de jeu ou d’application les plus réussis !

Commencez par télécharger Pokemon Go si vous ne l’avez pas encore !

L’astuce pour trouver des Pokémon rares

Voici quelques astuces pour trouver facilement des Pokémon rares. La technique est de marcher dans les bons endroits. Pour trouver les Pokémon les plus rares, privilégiez les lieux tels que les parcs ou près des points d’eau. Servez-vous également du radar en bas à droite de l’écran pour chasser les Pokémons rares. Vous trouverez la liste des Pokémon que vous avez ou non. Le nombre de pattes en dessous indique la distance plus ou moins longue entre vous et le pokémon rare (1 pas correspond à 10 mètres, 2 pas à 40 mètres et 3 pas pour 100 mètres).

Pokemon Go

Autre chose à savoir dans le jeu, plus vous gagnez en expérience, plus vous pourrez capturer des Pokémon rares. En effet les personnages du jeu vidéo seront de plus en plus présent lorsque vous montrez les niveaux.

Une autre astuce efficace pour trouver les Pokémon les plus rares est de faire éclore des oeufs ! Passez par les différents pokéstops pour tenter de gagner des oeufs. Choisissez de mettre les oeufs en incubateur puis de marcher le nombre de kilomètre demandé (2 km, 5 km ou 10 km). Plus la distance sera longue, plus vous aurez de chances de tomber sur un Pokémon très rare !

Où sont les Pokémon rares ?

Locklass, Férosinge, Leviator, Mewtwo, Dracaufeu, Tortank, Ectoplasma, Dracolosse… où sont cachés les Pokémon les plus rare ? Il existe deux cartes interactives pour trouver et capturer un Pokémon rare près de chez soi sans parcourir des kilomètres. La premières est une carte collaborative Google Maps qui regroupe les différents Pokémons. L’autre carte est Pokecrew.com ou Pokewebgo.com qui affiche les Pokémon par géolocalisation. Rentrez le nom du personnage souhaité pour voir si il se trouve dans les parages. Les cartes permettent également de localiser les arènes et pokéstops dans les alentours.

Pour connaître les caractéristiques de chaque Pokémon, allez sur la page thesilphroad. Vous trouverez toutes les infos (taille, poids, niveau d’attaque, défense et endurance…) en plus du nombre d’XP et niveau Trainer Level.

Une carte pour localiser tous les Pokémon !

Oui vous avez ben lu, il existe une carte pour trouver TOUS les Pokémon dont Pikachu ! Des hackers ont réussi à créer une carte qui localise tous les Pokémon du jeu en piratant les données de Pokémon Go. Cette triche permet de localiser la position exacte des Pokémon et des Pokestops pour pouvoir les attraper plus facilement et en un temps record !

Pokémon Go, carte de tous les Pokémon

Mais cette carte n’est pas encore accessible à tous puisqu’une procédure est nécessaire pour pouvoir la consulter. Ne vous découragez pas, les développeurs vont lancer la carte accessible pour tous le monde sur PoGoMap. Attention tout de même, cette astuce est contraire aux conditions d’utilisation du jeu. Vous pourrez alors voir votre compte bloqué ou supprimé !

Comment capturer Pikachu ?

Pokemon Go Capturer PikachuVoici l’astuce pour trouver et capturer le plus célèbre des Pokémon ! Cette technique ne fonctionne uniquement au début du jeu. Lorsque vous commencez le jeu Pokémon Go, ignorez les 3 Pokémon du début (Salamèche, Carapuce et Bulbizarre) puis marchez jusqu’à trouver Pikachu. Le Pokémon rare se trouve généralement après 10 ou 30 minutes. Une fois capturé, retournez au début du jeu pour commencer la partie comme les autres joueurs. Attention cette technique ne fonctionne uniquement si vous n’avez pas encore commencé le jeu !

Pokemon Go : Comment trouver les Pokémon rares + Pikachu
4.08 (81.54%) 13 votes

1 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".