Doodle Google JO 2016 – Doodle Fruit Games 2016

1
4562
Google Fruits Game

Google lance un doodle spécial pour les jeux olympiques 2016. Une courte vidéo d’animation sur la page d’accueil rappelle que les jeux olympiques ont commencés à Rio et le célèbre moteur de recherche en profite pour faire la promotion de son application mobile puisque cette dernière inclut le jeu mobile Doodle Fruit Games en plus de tous les services connus de Google (recherche, actualité, maps, agenda…)

Aujourd’hui, c’est le premier Doodle des Jo 2016, il y en aura un nouveau tous les jours pendant 7 jours.

Doodle Fruit Games

Doodle Fruit Games est un jeu gratuit sur mobile (Android et ios) où le principe consiste à faire la course avec les autres fruits et gagner en vitesse en passant par les turbos pour éviter de se faire écraser par la pastèque géante.

Rendez-vous demain pour un nouveau jeu interactif et les jours suivants pendant 7 jours. Les prochains jeux seront une course de vélo, water-polo, tennis, etc.

Téléchargez gratuitement l’appli Google avec le jeu.

Doodle Google JO 2016 – Doodle Fruit Games 2016
4.13 (82.5%) 8 votes

1 avis

  1. Google encouragerai-t-il le dopage en athletisme?…. car constatez que la fraise sans les fleche bleue revigorante est bien moins performante que ses concurrents (elle ne fait meme pas jeu egal avec eux, et eux ne semblent pas beneficier de ces bonnus, donc bien pour elle un contournement de la regle du jeu) c’est bien leurs usages qui lui permet de passer au dela, et de faire des performances ,lui etant impossible sans.

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".