5 sites d’Annuaire inversé gratuit comme les Pages Blanches

2
13672
Numéro de téléphone

Dans la majorité des cas, un particulier ou une entreprise trouve les coordonnés d’une personne dans un annuaire grâce à son nom. Quant à un annuaire inversé, la procédure est l’opposition à cela pour trouver à qui est ce numéro de téléphone portable ou fixe. Le service permet de trouver gratuitement et rapidement le nom ou l’adresse d’une personne grâce à son numéro de téléphone. L’annuaire inversé peut être disponible manuellement ou via une application mobile mais un grand nombre d’annuaire inversé est aujourd’hui disponible sur le web. Ils sont ouverts au grand public. Cependant, il existe une liste rouge qui ne peut pas être vue de tous. Lorsqu’une personne reçoit donc un appel téléphonique, elle peut taper le numéro de téléphone sur un site annuaire inversé et voir qui est en train de l’appeler. Elle peut donc décider si elle veut recevoir ou non l’appel de cette personne.

Top des sites d’Annuaire inversé :

C’est un annuaire inversé qui possède une large base de données qui permet à son internaute d’avoir le plus de résultat possible pendant la recherche. Pour ce faire Les Pages Jaunes propose d’abord une page jaune dans laquelle le chercheur peut trouver un professionnel en BTP ou en informatique, une banque ou un agent immobilier ou encore un transporteur express dans sa ville. Il peut trouver tout cela dans la PagesJaunes Pro. Mais s’il cherche un particulier, la PagesBlanches du site est également à son service.

C’est également un site gratuit ouvert au grand public qui veut trouver la personne qui a appelé. Pour pouvoir bénéficier du service, l’internaute n’a qu’à aller sur le site 118 712 et y taper le numéro de téléphone fixe ou mobile concerné. En un rien de temps, elle trouvera le nom ainsi que l’adresse de la personne qui appelle. L’annuaire est pratique aussi bien pour les téléphones fixes que les portables GSM.

Ce site est également un annuaire qui est promu par un grand nombre d’internaute dû à sa rapidité et à la facilité d’accès à ses informations. Sur 118 000 la personne peut choisir d’effectuer sa recherche sur l’annuaire inversé, des particuliers, mobile ou encore des professionnels. Si un inconnu envoie un message ou laisse des appels manqués, le site peut donc aider les personnes à identifier les émetteurs de ces messages ou de ces appels.

Pour gagner du temps et éviter de tourner des centaines de pages pour trouver un nom, Internet permet aujourd’hui de voir en quelques secondes et clics le nom de la personne qui effectue l’appel téléphonique. La devise du site 118 218 est d’ailleurs la rapidité et la facilité. Il faut juste que l’internaute tape le numéro de 118 218 et lance la recherche. Le site peut reconnaitre aussi bien un numéro fixe, que mobile, ou encore un numéro IP. Quant au résultat, la personne sera informée non seulement du nom de la personne qui effectue l’appel mais aussi, de son adresse, de la ville ainsi que de la localisation sur une carte.

Le site propose son service non seulement à la population française, mais aussi au niveau international. Il suffit d’appeler le numéro 13-13 et les opérateurs du site se feront le plaisir de donner des détails sur la personne qui a appelé. Et si elle veut trouver un numéro, elle peut aussi trouver de l’aide sur ce numéro. Que l’intéressé veuille l’adresse d’un hôtel pour un voyage, l’adresse d’un agent immobilier pour son projet ou encore savoir si un numéro est une arnaque, le site pourra toujours les aider.

5 sites d’Annuaire inversé gratuit comme les Pages Blanches
3.78 (75.56%) 9 votes

2 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".