Top 100 des meilleures ventes de jeux vidéo Steam en 2016

0
1187
Meilleurs jeux Steam

L’année 2017 commence et la plateforme de jeux vidéo Steam annonce sa liste des 100 jeux les plus rentables en 2016. Durant la période de soldes Steam ou non, la plateforme réalise des performances sur les jeux de tir, de stratégie et d’aventure.

Le classement se comporte en quatre catégories (Platine, or, argent et bronze). Seulement, les jeux PC sont classés de façon aléatoire dans le top 100. On retrouve en haut de classement les jeux vidéo. En haut de classement des meilleurs jeux Steam, on retrouve Dark Souls III, The Witcher 3: Wild Hunt, Fallout 4, Tom Clancy’s The Division, GTA V ou encore Rocket League. Les autres jeux ayant réaliser de bons résultats pour Steam, on trouve Dota 2, Counter-Strike: Global Offensive ainsi que No Man’s Sky même si ce dernier reste une déception pour les joueurs.

Comme Dota 2, on compte 6 jeux gratuits en « Free to play » dans le classement. Le jeu Astroneer réalise de belles performance par son entrée dans le top 100 seulement 2 semaines après sa sortie. Dishonored 2 sont dans le classement même si les ventes sont relativement faibles.

Parmi les jeux de tir, on note Left 4 Dead 2, Borderlands 2 et GTA V qui font partie des douze meilleures ventes en 2016 surtout lors des soldes Steam.

Consultez le classement complet

Top 100 des meilleures ventes de jeux vidéo Steam en 2016
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".