Tinder sur PC arrive avec Tinder Online

0
839
Tinder online

A la base une application, Tinder débarque sur PC pour aider ceux qui ont du mal avec l’utilisation du smartphone à faire des rencontres. Tinder Online devient un simple site accessible depuis un navigateur internet. Bien entendu, Tinder sur PC est synchronisé avec l’application mobile ce qui permet de retrouver l’essentiel de ses infos et historique de son profil en ligne.

Il est assez étonnant de voir un service conçu sur mobile arrivé sur ordinateur mais parait logique afin de gagner en membres et cibler une autre cible que les jeune. Le site Tinder Online ressemble à l’application mobile avec les même fonctionnalités de « swipes » et de conversation via la messagerie intégrée si il y a « matche ». L’utilisation du site de rencontre reste cependant plus limité actuellement mais devrait vite retrouver l’ensemble des fonctions après de nombreuses mises à jour.

Les fonctions de Tinder Online

La vidéo de présentation de Tinder en ligne, présente une utilisation simple. Les photos des profils apparaissent à l’écran et il est possible d’accépter ou non d’un simple drap and drop ou d’un clic sur le bouton oui ou non. Un clic sur la photo du profil laisse apparaître les infos (pseudo, age, présentation…). Lorsque ça matche, la fenêtre de chat Tinder apparaît alors.

Tinder sur PC en France ?

Tinder Online n’est pour le moment pas disponnible en France. Le service de rencontre en ligne débarque dans un premier temps en Argentine, Brésil, Colombie, Indonésie, Italie, Mexique, Philippines et en Suède. Un déploiement du service dans le monde entier interviendra prochainement. la connexion sur Tinder Online se fera toujours depuis Facebook et le réseau social proposera également sa propre messagerie instantanée pour vous permettre de dialoguer avec vos matchs. Lors de son arrivé en France Tinder sur PC sera accessible depuis le site officiel Tinder.

Source

Tinder sur PC arrive avec Tinder Online
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".