Super Bowl 2017 : Comment suivre le direct sur internet ?

0
1483
Super Bowl 2017 en direct

Le Super Bowl est de retour ! Et bonne nouvelle : il est possible de regarder le Super Bowl depuis la France ! Ce rendez-vous annuel mythique, dont c’est le 51ème anniversaire, aura lieu le dimanche 5 février prochain au NRG Stadium de Houston au Texas qui accueillera 70 000 spectateurs.

Cette édition 2017 verra s’affronter les New England Patriots et les Atlanta Falcons. Les New England Patriots, originaires de la région de Boston, sont la meilleure équipe de la saison régulière. Ils sont emmenés par leur quaterback légendaire Tom Brady, qui vise un 5ème titre. Les Atlanta Falcons sont un concurrent de taille, tombeurs cette année de grandes équipes comme Green Bay. Cette finale augure d’un match très disputé.

Regarder le Super Bowl en live, c’est aussi profiter du spectacle en dehors du terrain. Cette année, c’est la super star Lady Gaga qui assurera en direct l’incontournable et extravagant show de la mi-temps. Pour se joindre aux plus de 100 millions de téléspectateurs américains attendus et regarder le Super Bowl en live depuis la France, il faudra veiller dans la nuit du dimanche 5 février au lundi 6 février 2017.

La diffusion du Super Bowl en France est assurée par les chaînes de télévision W9 et beIN SPORTS 1, qui organisent des émissions spéciales Super Bowl en direct à partir de 23h55 le dimanche.

Il est possible de suivre le Super Bowl en direct sur Internet en streaming sur le site de la chaîne W9 au lien suivant : http://www.6play.fr/w9/direct. Pour en profiter, il faut disposer d’un compte 6play. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un avec votre compte Facebook ou avec une adresse email. La procédure est très simple et prend moins de 2 minutes. L’autre méthode pour regarder le Super Bowl 2017 en direct sur internet, est d’utiliser l’application gratuite Molotov TV. cette dernière permet de regarder la chaine W9 en live streaming et gratuitement sur son PC, mobile ou tablette tactile Android ou iOS.

Rendez-vous le dimanche 5 février pour suivre le Super Bowl en live !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".