Sunwaterlife où comment rendre l’eau potable facilement !

0
1998
Comment rendre l'eau potable

Près de 750 millions de personnes dans le monde sont privées d’eau potable dont 300 000 millions en Afrique. Avec un total de 70% pour seulement 2,5% d’eau douce, les ressources en eaux potables de la Terre s’amenuisent. Aujourd’hui, cela concerne un pays sur deux et plus d’un milliard de personnes dans le monde. Les changements climatiques, la pollution, le gaspillage et l’explosion démographique de ces dernières années ont fait de l’eau un problème majeur qu’il va être important de résoudre. L’accroissement de la population a, en plus, accru les besoins en nourriture et par ce biais augmenté l’utilisation de l’eau à des fins d’irrigation.

Au 20e siècle, les pénuries en eau potable sont le quotidien de 28 pays à travers le monde et concernent occasionnellement 80 autres, quand les 9 derniers se partagent 60% de l’eau potable disponible sur notre planète… Ces inégalités font qu’aujourd’hui 7 personnes meurent toutes les minutes faute de pouvoir boire ou d’avoir bu une eau insalubre.

Pour lutter contre ce phénomène, des moyens d’utilisation raisonnée de l’eau existent comme :
– La réduction des pertes,
– La récupération des eaux de pluie,
– L’utilisation des eaux usées, plutôt que de l’eau potable, par les industries,
– L’information et la sensibilisation des personnes,
– Trouver des solutions pour rendre l’eau potable naturellement

Comment rendre l’eau potable avec Sunwaterlife ?

Il s’agit peut-être là de l’innovation technologique qui pourra changer le quotidien de beaucoup de personnes à travers le monde. Le principe est simple : Le recyclage !

Sunwaterlife est une valise à fonctionnement solaire qui va transformer une eau insalubre en eau potable facilement et rapidement. Le but premier étant de résoudre la problématique de l’or bleu dans le monde mais ce système révolutionnaire permet aussi la réduction des risques d’épidémies liés à l’eau ! Dans un monde où les catastrophes naturelles sont de plus en plus nombreuses le problème d’acheminement de l’eau vers les zones touchées est réglé, il suffit de transporter la machine.

Sunwaterlife

Son installation ne prend que 5 minutes et elle peut transformer jusqu’à 800 litres d’eaux impropres à la consommation en or bleu en une journée. Ce volume est celui qui répond aux besoins quotidiens d’environ 50 familles. Imaginez maintenant l’amélioration considérable du niveau de vie de beaucoup de pays à travers la planète…

Facilement transportables et disponibles en installation définitive ces machines se vendent à prix coûtant et ainsi beaucoup de projets de financements solidaires et humanitaires voient le jour…

sunwaterlife.com

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".