Comment suivre la Keynote Google 2016 du 4 octobre en live ?

0
1863
io16 Google Keynote live

Google l’a annoncé, le géant américain va tenir une conférence de presse afin de présenter ses nouveautés à venir en fin 2016 et tout au long de 2017. Avis aux Google addicts ainsi qu’aux amateurs de nouvelles technologies, le 4 octobre 2016 dès 19h se tiendra la présentation tant attendue de Google #io16.

Alors que Google domine déjà très largement de nombreux secteurs et présente sans cesses des innovations technologiques très poussées, on pense notamment aux lunettes Google, à la voiture automatique ou encore à leurs nombreux services en ligne, le géant de la Sillicon Valley s’apprête à révéler encore de nouvelles informations sur ses futures créations.

Made by Google conférence live

De nombreuses nouveautés sont à prévoir :

Andromeda

Vous le savez peut-être déjà, Andromeda est le nom donné au nouveau système de Google, constituant un parfait mix de Google Chrome et du système d’exploitation Android. Ce système sera très certainement disponible sur les futures tablettes et smartphones Google, l’avenir nous en dira plus.

Pixel

Pixel est le nouveau nom donné à la gamme de tablettes et smartphone de Google. Il s’agit en effet de la fin de l’ère Nexus, et le début des pixels. Quelques photos des nouveaux smartphones de Google on déjà été envoyées sur Twitter, cela promet de belles surprises.

Google Home

Même si le nom peut laisser croire cela, ce n’est pas un outil de Google en ligne pour gérer sa maison. Il s’agit d’une enceinte pour lire de la musique, un peu comme la Amazon Echo. Toutes les infos sur cette dernière seront dévoilées le 4 octobre, stay tuned !

Daydream

Plus d’information sur le casque de réalité augmenté sont au programme, alors si cela vous intéresse, réservez-vous un moment pour suivre la conférence Google !

Comment regarder la keynote Google en live ?

De nombreuses autres nouveautés et informations sont prévues, et pour tout connaitre, vous n’avez qu’à suivre en direct live la diffusion du keynote Google. Rien de plus simple, rendez-vous sur https://madeby.google.com/ et regardez le flux en streaming dès 19h (heure française). C’est gratuit et cela ne nécessite aucun prérequis, hormis une connexion internet, un ordinateur et un peu de temps !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".