Printemps du Cinéma 2017 : Les films à voir, le prix et les dates

0
357
Printemps du Cinéma 2017

En mars le printemps du cinéma revient pour sa 18e édition. Au programme trois jours de pur plaisir pour les amateurs de salles obscures, au cours desquels seront présentés aux cinéphiles une vingtaine de films. Ce rendez-vous annuel a pour objectif d’assurer la promotion du septième art en permettant au public un accès facile aux nouveautés et à la culture l’espace de trois jours chaque année. Une opération couronnée chaque année d’un franc succès, l’édition 2016 avait en effet engrangé un total d’entrée dépassant les 2,2 millions.

Dates du printemps du cinéma 2017

Les dates du printemps du cinéma 2017 seront les 19, 20 et 21 mars. Cet évènement permettra ainsi aux cinéphiles de découvrir, ou de redécouvrir les chefs-d’oeuvre du cinéma à moindre cout.

Les films au programme lors du printemps du cinéma 2017

Au programme de cette année ; Kong Skull Island, Logan, Rock’n’roll, Il a déjà tes yeux, la la land, Moonlight, Alibi.com, Trainspotting 2, Patients, Monsieur & Madame Adelman, Raid dingue, 50 nuances plus sombres, Split, L’Ascension, Traque à Boston, Baby Phone, John Wick 2, les figures de l’ombre ou encore Split. Les films lors du printemps du cinéma 2017 compteront aussi quelques sorties inédites telles que The Lost City of Z, chacun sa vie et Grave.

Le prix des places lors du printemps du cinéma

Et tout cela pour la somme forfaitaire de 4 €, qui n’est cependant pas cumulable avec les autres offres proposées par les différents cinémas.

Printemps du cinéma BNP Paribas

Afin de prolonger le plaisir, la banque BNP Paribas s’est associée à la fédération Nationale des cinémas Français pour distribuer des contremarques. Ces passes permettront à leur détenteur de faire durer Evènement et les réductions qui l’accompagnent, jusqu’au 27 mars ! Pour se les procurer, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site internet de la banque ou bien sur sa page Facebook et connectez-vous. Il est aussi possible de se le procurer en agence, dans la limite des stocks.

Printemps du Cinéma 2017 : Les films à voir, le prix et les dates
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".