Présidentielle 2017 : Regarder le débat du 4 avril en direct sur internet

1
2320
Candidats élection présidentielle 2017 débat BFM TV

A 19 jours de l’élection présidentielle 2017, le grand débat des 11 candidats aura lieux ce mardi 4 avril. TF1 avait organisé le premier débat de la campagne qui réunissait uniquement les 5 candidats au top des sondages. Ici tous les partis seront sur un même plateau pour défendre leur programme et se confronter à leurs adversaires politiques et aborder chaque sujet. Les chaines d’information BFM TV et CNews organisent un grand débat avec les 11 candidats à la présidentielle. Le débat sera animé par Ruth Elkrief et Laurence Ferrari, il commencera à 20h40 pour une durée de 3h30.

Suite au débat, l’institut de sondage Elabe indiquera quel est le candidat qui à été le plus convaincant selon les téléspectateurs.

Les thèmes abordés

Lors de ce débat pour la course à l’élection Présidentielle 2017, les thèmes abordés seront limités à trois pour permettre à chacun de prendre la parole. « Comment créer des emplois ? », « Comment protéger les Français ? » et « Comment mettre en œuvre votre modèle social ? » seront les sujets auxquels François Fillon, Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon, François Asselineau, Jean Lassalle, Jacques Cheminade, Philippe Poutou, Nathalie Arthaud et Nicolas Dupont-Aignan devront débattre.

Comment regarder le débat du 4 avril en direct sur internet ?

Il sera possible de suivre le débat à l’élection présidentielle 2017 en direct streaming sur internet depuis le player vidéo de BFM TV et CNews. L’application mobile des deux chaines d’info permettent de voir le débat en live sur son smartphone ou tablette tactile. La diffusion du débat présidentielle sera également visible en direct depuis le logiciel Molotov TV direct. L’intérêt de passer par ce dernier étant de pouvoir mettre en pause le direct ou de le reprendre depuis le début.

La radio RMC diffusera en direct le débat TV. Vous pourrez suivre un l’avant débat de la présidentielle organisé sur la radio RMC animé par Julien Coudrot, avec Laurent Neumann et Eric Brunet.

L’autre solution pour suivre le débat du 4 avril 2017 en direct sur le web, est de passer par les réseaux sociaux et notamment Twitter sous le hashtag #DebatBFM et #LeGrandDebat. Les comptes Twitter de @BFMTV et @CNEWS seront à l’affût pour relayer les phrases et moments importants de la soirée.

Présidentielle 2017 : Regarder le débat du 4 avril en direct sur internet
2.67 (53.33%) 3 votes

1 avis

  1. J’ai découvert un candidat intéressant:
    Asselineau
    Dupont Aignant s’est pas mal débrouillé aussi.
    Mélenchon (en tant que candidat susceptible d’accéder au 2d tour) a encore une fois su être convainquant.
    Hamon est encore « effacé ».
    Macron change d’avis à chaque nouveau débat ou conférence, difficile à cerner.
    Marine est restée égale à elle-même.
    Fillon est digne mais peu loquace.
    Les autres ne me semblent pas concourir à la présidentielle mais tenir le rôle de « témoins » ou de manifestants syndicaux, selon les cas.

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".