PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’avril 2017

0
999
PlayStation Plus gratuit

Ça y est ! Sony, la maison de jeux vidéo vient une fois de plus sacrifier à la tradition en dévoilant son PlayStation Plus gratuit du mois d’avril aux abonnés de PlayStation Plus. Un coffret de 6 jeux à savourer avec plaisir. Comme LittleBigPlanet 3 en février et Tearaway Unfolded en mars qui vous ont plongé dans l’expectative alors, que nous réserve le mois d’avril, demandez-vous. Sans perdre le temps, scrutons la bande d’annonces de ces 6 nouveaux jeux.

Liste des jeux vidéo gratuits sur PS Plus

Ce coffret est constitué de Drawn to Death (PS4), Lovers in a Dangerous Spacetime (PS4), 10 Second Ninja X (PS4, PSVita), Invizimals : The Lost Kingdom (PS3), Alien Rage (PS3) et Curses ’n Chaos (PSVita). Pour plus de saveur, décortiquons-les un à un.

Les jeux gratuits sur PlayStation 4 :

Drawn to Death qui n’est rien d’autre que la duplique de God of War et Twisted Métal et produit par David Jaffe. Le jeu édifie par ses attraits artistiques très étranges basés sur un shooter qui seul occupe la scène dans un cahier de dessins d’étudiant.

Lovers in a Dangerous Spacetime intrigue par « un shooter spatial à l’action frénétique, en coop à 1 à 4 joueurs ». C’est un jeu d’équipe.

10 Second Ninja X quant à lui est un jeu de plateforme qui met en scène un ninja que vous incarnez et qui cherche à tuer des méchants nazis.

Dans Curses ‘n Chaos, vous êtes appelé en tant que joueur à aider Léo et Léa dans la quête de potion magique pour conjurer le mauvais sort jeter sur eux par le Roi Sorcier.

Ces deux derniers jeux sont aussi sur PlayStation Vita

Les jeux gratuits sur PlayStation 3 :

Invizimals : The Lost Kingdom (le royaume perdu) qui vous plonge dans un univers perdu où en tant que joueur vous êtes appelé à coopérer avec des InviZimals pour bénéficier de leurs pouvoirs.

Alien Rage vous transforme en chef de guerre qui se sert de puissantes armes pour combattre des forces adverses que sont les aliens (des extraterrestres) farouchement déterminés à avoir votre peau.

Le rendez-vous est pris pour le 4 avril prochain pour télécharger le PlayStation Plus gratuit de ce mois.

Pour les non abonnés à PlayStation Plus, sachez que l’abonnement coûte moins de 50 euros par an !

Source

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois d’avril 2017
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".