PlayStation Plus gratuit ce week end

0
2133
PlayStation Plus gratuit

Si vous ne connaissez pas encore PlayStation Plus, découvrez le service à partir de vendredi. Sony lance une opération tout le week end pour faire découvrir gratuitement le multijoueur de la PS4. Tous les joueurs pourront profiter de cette offre selon le blog Playstation. En plus vous bénéficierez des jeux vidéo gratuits du moi de juin à savoir : NBA 2K16 (PS4), Siren: Blood Curse (Episodes 1-12) (PS3), God of War: Chains of Olympus (PSP/PS Vita), Little Deviants (PS Vita), Gone Home (PS4) et Echochrome (PS3). Invitez vos amis et défiez les ce week end en mode multijoueur. Vous pouvez alors jouer en ligne et sans frais à partir du 24 juin à 11h jusqu’au 27 juin à 11h parfait pour se reposer après les examens !

En plus du mode multijoueur de PlayStation Plus gratuit lors de ces 3 jours, découvrez les autres fonctionnalités de PlayStation Plus avec des promotions sur les jeux ou encore un stockage de 10Go sur le Cloud de Sony.

PlayStation Plus c’est quoi ?

Le service payant par abonnement qui offre des fonctionnalités supplémentaires au compte de base de PlayStation Plus gratuit Sony sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita. Les membres PlayStation Plus peuvent avoir accès à des fonctions de jeu premium mais également bénéficier de différentes offres spéciales selon les systèmes. Par exemple le mode Multijoueur en ligne n’est activé sur la PS4 que pour les membres Playstation Plus; le stockage en ligne ou encore les accès en avant-première exclusif aux essais de nouveaux jeux complets, démos et tests bêta publics. Il est possible de tester gratuitement PlayStation Plus lorsque vous allumez pour la première fois votre console de jeu. À la fin de cette période d’essai de PlayStation Plus gratuit, vous pouvez rompre l’abonnement ou continuer ave un payement mensuel. Il vous sera également possible de souscrire à une autre formule d’abonnement depuis le PlayStation Store.

Coté prix, PlayStation Plus commence à partir de 4,17€ par mois si vous prenez un abonnement de 12 mois et 6,99€ pour un mois seulement.

Source

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".