Quel est le vrais lien Zone-Téléchargement ?

0
27
Nouveau lien Zone téléchargement

Créé en 2012, le site Zone-Téléchargement regroupait les liens pour télécharger films et séries TV. Fermé depuis le 28 novembre 2016, le site zone-telechargement comporte de nombreux sites de clone mais est la véritable adresse du nouveau site ?

L’origine de Zone téléchargement

Peu de temps après sa mise en service en 2012, le site Zone-téléchargement était l’un des plus visité ! Et pour cause, il était possible, sans inscription, de télécharger des films, séries TV, musiques, ebooks gratuits. Le site n’hébergé pas les sources numériques mais référençait les liens vers les sites uploader (1fichier, Uploaded, Uptobox, Turbobit, Megaupload…) Bien que fortement apprécié des internautes français, Zone Téléchargement ne respectait pas les droits d’auteurs et de propriétés intellectuels. En novembre 2016, la gendarmerie nationale annonce la fermeture de Zone-Telechargement, deux serveurs sont saisis et trois personnes placées en garde à vue. Même si le lendemain, le site web revient en ligne, les liens vers DL-Protect ne sont plus actifs ce qui empêche les internautes de télécharger sur internet via cette plateforme.

Zone-Téléchargement et ses clones

Une simple recherche Google permet de s’apercevoir qu’il existe de nombreux clones du site de téléchargement gratuit tant au niveau du design que du nom de domaine. Mais attention, alors que les anciens utilisateur du site sont impatient de retrouver le service pour télécharger un film gratuit ou une série télé, de nombreux sites ressemblent fortement au site de base mais comportent des virus ou publicité masquée. Sur de nombreux sites de zone téléchargement, le lien vers l’uploader est en réalité une publicité vers un site de streaming film gratuit… avec abonnement !

Zone téléchargement piraté

Lors de l’été 2018, le site de téléchargement direct a été piraté et son contenu dupliqué sur un nouveau Zone Téléchargement clone. Ce dernier est même en première position dans Google devant le nouveau site officiel zone téléchargement en 2018. et un clone a vu le jour. Celui-ci a dupliqué la base de données et pris pour nom de domaine zone-telechargement.lol (cela devait les amuser).

En plus du piratage, Google dé-référence chaque nouveau zone téléchargement mis en ligne ce qui donne lieu à la mise en ligne d’une nouvelle url qui arrive ed nouveau dans le top des recherches Google.

Faites alors très attention lorsque vous visitez ces sites et gardez en tête que le mieux pour regarder des films en streaming ou en téléchargement direct est encore de passer par les plateformes légales comme Netflix ou OCS par exemple.

Quel est le vrais lien Zone-Téléchargement ?
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".