Il existe plus de 76 000 catégories cachées dans Netflix !

1
3516
Netflix Logo

Netflix n’est plus à présenter, cette plateforme de streaming SVOD à su imposer son offre et son format de visionnage dans le monde entier avec son atout : son catalogue de films et séries TV de taille face à ses concurrents. Seulement, il est difficile pour l’utilisateur Netflix de parcourir les nombreuses catégories et sous-catégories puisqu’il en existe 76 897 ! Pas facile alors de trouver son bonheur dans le fond du catalogue Netflix. Il existe pourtant une astuce facile pour consulter toutes les catégories cachées.

Vous êtes à la recherche de films de dramatiques thaïlandais? Pas facile de trouver cette rubrique bien précise dans Netflix en utilisant le service actuel. Voici la solution simple et rapide. Alors que Netflix cache plus de 76 000 catégories spécifiques, il est possible d’aller directement à la catégorie souhaité en changeant simplement le code de l’adresse url. Cette dernière ce présente comme cela : http://www.netflix.com/browse/genre/* L’étoile de fin d’url étant le numéro du code de la catégorie. Il suffit alors de consulter cette page, de trouver la catégorie souhaité puis de cliquer dessus ou de remplacer le bon code. Il est alors plus facile de trouver la bonne catégorie pour regarder des films dramatiques thaïlandais par exemple qui se trouve à l’adresse http://www.netflix.com/browse/genre/1098.

Cette astuce fonctionne uniquement en ayant accès à la barre d’adresse du navigateur internet.

Source

Votez !

1 avis

  1. Je trouve vraiment que netflix a une façon impressionnante de suggérer les bons contenus par rapport aux goûts. Petit bémol cependant avec les comptes (Perso, Kids, En famille). L’autre jour j’ai cherché à regarder Hunter x Hunter (un anime manga japonais). A ma surprise, il était indisponible dans la catégorie Kids.

    76000 catégories, c’est quand même impressionnant !

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".