Highscore.money, le nouveau « million dollar homepage » ?

0
1179
highscore money

Highscore.money serait-il le nouveau site qui va remplacer le million dollar homepage ? Le site est inutile mais pas pour son créateur, Marc Köhlbrugge, qui pourrait rapporter pas mal d’argent. Le principe est simple ! Vous payez pour apparaître dans le classement et plus vous donnez de l’argent plus vous êtes en haut du classement. Le classement ne sert à rien, le design est retro et pourtant Highscore.money à déjà récolté plusieurs milliers d’euros. Il sont nombreux à vouloir apparaître dans le classement et récolter un lien dofollow pour son site web. L’inscription sur ce nouveau million dollar homepage est simple : vous renseignez le montant, le nom ou pseudo, l’adresse url du site, une adresse email et payez.

Pour le site The Next Web, Marc Köhlbrugge annonce avoir créé ce concept car « les gens dépensent énormément d’argent dans des futilités simplement pour impressionner les gens autour d’eux ». Le but pour le créateur est d’atteindre le million de dollars.

https://highscore.money/

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".