Google Allo est dangereux selon Edward Snowden

0
970
Edward Snowden

Qu’est-ce que Google allo ? Google allo est une application de messagerie accompagnée des fonds d’intelligence artificielle. C’est une nouvelle application lancer par le puissant moteur de recherche Google, distinct de Hangout et qui va concurrencer d’autre application comme WhatsApp de mobile-first. Sur le plan messagerie, Google Allo avance des fonctionnalités attirantes, comme la possibilité de faire un choix sur la taille de la police, ce qui est semblable dans la réalité à choisir l’intonation utilisée lors de notre conversation.

Google Allo, une messagerie intelligente

Ce qui lui différencie des autres applications telles que WhatsApp et Messenger, c’est la façon que Google y a faite introduit l’intelligence artificielle. Tout d’abord, à l’aide de cela, Allo examine les messages réciproques de même que les photos pour proposer des répliques pré-écrites. En claire, si quelqu’un vous envoie un message d’invitation, l’application est capable de proposer deux réponses, l’une affirmative et l’autre négative. D’autre part, Google Allo dispose d’un mode incognito qui laisse utiliser un chiffrement de part en part. Ce mode permet d’obtenir des annonces privées et de définir un temps d’expiration pour les conversations.

Google Allo est dangereux selon Edward Snowden

Edward Snowden a déconseillé le public à utiliser Allo, mais pourquoi donc ? Cet ex-employé de la NSA a jugé dangereuse la décision stratégique de Google de ne pas avoir activé par défaut le chiffrement complet dans sa nouvelle application Allo. En effet, l’application Allo ne propose pas le chiffrement de bout en bout que quand le mode incognito est lancé. Donc, à cet instant-là, il n’est pas possible, même pour Google, de pénétrer au fond du message. Ce sont seulement les correspondants qui peuvent savoir le contenu des discussions qui était fait. Alors, sans cette balise, les messages sont susceptibles d’être lus. En claire, c’est pour cela que Edward Snowden a déclaré que Google Allo est dangereux.

Source

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".