Comment gagner au Keno ?

0
482
Gagner au Keno

Le Keno est une autre forme de loterie que vous pourriez jouer dans différentes plateformes de jeu en ligne et les points de vente de jeux physiques. En tant que jeu de hasard, le succès d’un tirage de Keno réclame de la chance. Mais, il existe tout de même des astuces qui permettraient d’augmenter les probabilités de gain.

Le jeu du Keno

Le Keno est un jeu originaire de la Chine. Il est apparu pour la première fois dans la vie de la société chinoise durant la dynastie Han. On pourrait retracer donc son histoire au début du IIème siècle.

Il est apparenté au bingo et au loto classique. D’ailleurs au vu de sa ressemblance avec le principe du loto, certaines régions n’hésitent pas à qualifier le Keno comme le loto chinois. Le Keno est assez simple à jouer en analysant son mode de fonctionnement.

En fait, le joueur doit juste choisir entre 2 à 10 chiffres dans un même ticket. Ici, plus il coche un nombre important de numéro dans le lot, et plus il recevra des énormes bénéfices à condition de trouver les combinaisons tirées. À titre informatif, pour pousser le joueur à miser sur plusieurs numéros, certains types de Keno vont jusqu’à proposer des gains à vie en devinant 9 chiffres sur 10.

Malgré les atouts financiers du Keno, les joueurs se rendent rapidement compte des difficultés à empocher un gain. Cela est dû au faible taux de probabilité que les numéros apparaissent dans le billet. En effet, les joueurs ont besoin de sélectionner des chiffres entre 1 et 70. Il faut alors imaginer le doute qui subsiste dans la tête des joueurs lors de la sélection des nombres.

Heureusement, il est possible de gagner une récompense même si vous ne trouvez pas tous les numéros d’un coup. Ce montant reçu est calculé, selon le nombre de numéro de votre ticket qui a été tiré au sort.

Comment augmenter les chances de gagner au keno ?

Si vous débutez dans le keno, il est d’abord recommandé de se familiariser avec le jeu en jouant sur les versions démo. Vous pourriez ainsi bâtir vos propres stratégies. Puis, l’astuce que vous avez trouvée peut être combinée avec les méthodes décrites ci-dessous :

Dans le Keno, il existe des numéros qui sortent fréquemment lors des tirages. Il y a les numéros 38, 37, et 46. D’autre part, sachez que certains numéros sont peu visibles dans les tirages. Mentionnons les numéros 31, 50 et 61. Ils seront rarement intégrés dans le ticket.

Sachez aussi qu’en choisissant 10 chiffres dans la grille, il est quasi improbable d’avoir toutes les combinaisons. Mieux vaut alors limiter les chiffres que vous jouez entre 4 et 7. La valeur 4 n’a pas été choisie au hasard. En effet, en sélectionnant moins de 4 numéros, les gains perçus seront moindres. En revanche, avec plus de 7 numéros, vous devez trouver jusqu’à 5 bons numéros.

Pour gagner au Keno, le sens de l’observation et de l’analyse sont également primordiaux. Il est entre autres utile de voir les résultats du tirage de plusieurs mois. Dans ce contexte, vous pouvez constituer une base de données. Il existe même une stratégie appelée alignement qui se base sur cette approche. Pour exploiter la méthode, il suffit de voir le second chiffre qui revient le plus souvent dans le tirage. Vous pouvez par exemple voir 57 et 17. Vous prenez alors toutes les combinaisons se terminant par le chiffre 7 (7,17, 27,37…). Par ailleurs, vous avez la possibilité d’insérer les numéros qui ne sont jamais apparus depuis quelques tirages.

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".