Gagner 1 Bitcoin gratuitement : Le jeu Binance expliqué

1
551
Gagner 1 bitcoin gratuitement

Binance est actuellement une plateforme incontournable dans le secteur des cryptomonnaies. En effet, elle propose des services très variés à ses clients et dispose donc de fonctions pratiques. Binance s’occupe également de sa communauté et attire sans cesse de nouveaux clients. Son nouveau jeu, Bitcoin Button, vous permet ainsi de gagner 1 bitcoin.

Que pouvez-vous faire pour remporter ce fameux Bitcoin à 40 000 $ ?

Le jeu Binance

Le jeu, Bitcoin Button, a été lancé le 15 mars 2022. La récompense offre le prix d’un bitcoin. Toutefois, d’autres prix peuvent être remportés, notamment des NFT et des bonus de différentes valeurs.

Les règles sont relativement simples. Il vous suffit d’avoir un compte sur Binance ou Twitter pour pouvoir jouer à Bitcoin Button, en cliquant sur le bouton Bitcoin au moment de votre choix.

Jeu Binance Bitcoin

Le jeu commence quand le nombre de joueurs atteint 50 000 participants. Vous disposez néanmoins d’un seul essai ou de deux essais lorsque vous possédez les deux comptes requis de participation. Un compte à rebours se déclenche alors à partir de 60 secondes. Cependant, la minuterie se réinitialise dès qu’une personne clique sur le bouton Bitcoin.

La fin du jeu n’est déclaré que quand le chronomètre atteint zéro. Il faut donc que vous soyez le dernier à cliquer sur ce fameux bouton pour pouvoir gagner un bitcoin.

Comment jouer et tenter de gagner 1 Bitcoin ?

Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre compte Twitter et suivre @Binance.
Puis, il faut vous rendre sur le site du jeu Bitcoin Button afin d’y participer. Il est conseillé de bien lire les termes et les conditions du jeu avant de jouer. Une vidéo explicative est également disponible sur le site du jeu pour bien comprendre les règles de participation. Une fois, toutes les consignes comprises, il vous suffit d’appuyer sur le bouton bitcoin à l’écran. C’est alors la dernière personne à cliquer sur le bouton qui gagne un bitcoin gratuit.

    1. Créez un compte Binance
    2. Allez sur la page du Jeu Bitcoin gratuit
    3. Cliquez sur le bouton (veuillez lire le principe du jeu ci dessus avant de cliquer)
    4. Gagnez 1 bitcoin gratuit si vous êtes le dernier à cliquer !

Toutefois, si vous ne gagnez pas le bitcoin, il est possible de partager votre expérience du jeu sur Twitter et de tenter de remporter des gains jusqu’à 4 000 $ !

Vous pouvez jouer de nouveau à Bitcoin Button, en vous connectant à votre compte Binance ou en créant un afin de bénéficier d’une chance supplémentaire de jouer et de gagner une boîte mystère de NFT.

Comment augmenter ses chances de gagner ?

La meilleure chance de gagner un bitcoin gratuit au jeu Binance est d’être patient !
Rappelez-vous effectivement que chaque joueur ne dispose que d’un essai pour chacun de ses comptes Binance et Twitter. D’autant plus que l’engouement pour le jeu s’avère si grand que le compteur du jeu ne descend même pas sous 57 secondes qu’il se réinitialise déjà à 60 secondes. Il vous faut donc faire preuve de ténacité afin d’éviter de vous précipiter !

De plus, le jeu ne s’avère pas facile à remporter. De la rigueur est nécessaire. Patientez ainsi au bon moment et cliquez sur le bouton en espérant qu’il n’y ait pas un autre joueur qui l’appuie pendant une minute entière jusqu’à ce que le compteur atteigne zéro.

Le vainqueur ne va être probablement déclaré que quand l’engouement du jeu va diminuer. À savoir, lorsque les personnes vont manifester plus de désintéressement au jeu. En conséquence, certainement pas tout de suite !

Le beau coup marketing de Binance

Le jeu du Bitcoin Button fait énormément de publicité à Binance. Surtout que la plateforme met en jeu un bonus de 10 000 $ sur Twitter avec les hashtags #Binance et #BitcoinButton depuis des semaines. Par ailleurs, gagner 1 bitcoin s’avère symbolique !

Ce marketing se révèle ainsi un excellent bouche-à-oreille comme chaque personne en parle à sa famille ou à ses amis. Le nombre de personnes qui veulent participer au jeu s’accroît alors considérablement.

Le jeu Binance lui permet donc d’obtenir de potentiels futurs traders de cryptomonnaies sur sa plateforme. En plus, comme Binance offre des NFT gratuits en cadeau, cela crée énormément de buzz pour la plateforme. En effet, plus il y a de joueurs, plus il y a de marketing.

1 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".