FIFA 17 : Télécharger la démo FIFA 17 sur PC, PS4 et Xbox One

9
27401
Télécharger FIFA 17 démo

C’est confirmé par EA Sports, FIFA 17 sera disponnible en démo sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360 et Playstation 3. Les joueurs auront la possibilité de découvrir le nouveau jeu de foot en mode Aventure dans la démo FIFA 17.

EA FIFA France à confirmé sur son compte Twitter que le jeu vidéo FIFA 17 sera disponnible en démo le 13 septembre 2016. La date de sortie du jeu FIFA 17 est prévue quant à elle pour le 29 septembre 2016.

Les options de la démo de FIFA 17

Dans la version de démo, les joueurs auront accès à différentes options. C’est une première dans l’histoire du jeu de foot, vous pourrez incarner Alex Hunter, le personnage principal du nouveau mode Aventure de FIFA 17. L’option « coup d’envoi » vous permet de maîtriser toutes les réactions, déplacements, interactions physiques des joueurs sur le terrain. FIFA 17 intègre également un mode de jeux techniques lors du chargement en jouant 4 en solo et 3 en multijoueur.

Pour le moment 12 clubs de foot seront disponibles dans la démo FIFA 17 en mode Coup d’envoi parmi les stade de CenturyLink, Stamford Bridge ou Suita City Football Stadium :

  • Manchester United
  • Manchester City
  • Chelsea
  • Real Madrid
  • Juventus
  • Inter
  • PSG
  • OL
  • Seattle Sounders
  • FC Bayern Munich
  • Tigres U.A.N.L. (MX)
  • Gamba Osaka

Fifa 17

Comment télécharger la démo FIFA 17 ?

Pour télécharger la démo de FIFA17 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3 en attendant la sortie officielle du jeu en France le 29 septembre prochain, rendez-vous sur la page de téléchargement du site officiel.

Sur PC : Le site officiel propose un lien pour télécharger et installer gratuitement la démo de FIFA 17 sur PC. Cliquez ici pour lancer le téléchargement direct du jeu depuis le site Origin.com.

Sur Xbox One : Cliquez sur le Store de votre Xbox pour sélectionnez l’option de recherche. Tapez « FIFA 17 » pour trouver la démo téléchargeable. Vous pourrez vérifier l’état de l’installation dans « Mes jeux et applications ».

L’autre solution est de se rendre sur le lien officiel de téléchargement sur le site Microsoft Xbox One.

Sur Xbox 360 : Téléchargez gratuitement la démo avec le lien officiel Xbox.

Sur PS4 : Cliquez sur l’icône « Store » de la PS4 pour rechercher « FIFA 17 » dans le moteur. Vous aurez le choix entre pré-commander le jeu ou télécharger la démo.

Téléchargez directement le jeu vidéo sur la PS4 depuis le lien direct du PlayStation store.

Sur PS3 : Pour installer FIFA 17 sur sa PS3, allez sur le PlayStation store. Vous trouverez le lien de téléchargement DDL pour

Acheter le jeu en pré-commande

FIFA 17 est déjà disponnible en pré commande sur Amazon.fr au meilleur prix de 55 euros uniquement (50 euros sur PC) en version standard. Vous pouvez également acheter le jeu vidéo en version Deluxe et Super Deluxe.

FIFA 17 : Télécharger la démo FIFA 17 sur PC, PS4 et Xbox One
3.69 (73.75%) 16 votes

9 avis

  1. Bonjour, Merci pour cette article très intéressant.

    J’ai donc voulu telecharger la démo de Fifa17 mais elle n’est pas disponible malheureusement.

    C’est assez triste

  2. J’ai téléchargé la démo. J’y ai joué. Le vrai plus c’est le mode carrière. Vu que c’est tout nouveau c’est pas parfait mais ça promet énormément pour Fifa 18. Mis à part ça ils ont beaucoup fait évolué le gameplay, j’ai encore du mal à être aussi bon que dans fifa 16 mais j’attends de m’acheter le jeu maintenant pour m’entrainer à fond !

  3. Chaque année c’est pareil, on attend la démo de fifa. Le 17 était super. Personne ne trouve que dès que le nouveau fifa va sortir, celui qu’on a actuellement commence à beuguer ?

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".