Facebook Messenger cache un jeu de foot

0
1155
Facebook Messenger foot

En pleine période de l’Euro 2016, un easter egg spécial foot est caché dans Facebook Messenger. La manipulation pour jouer au jeu de foot dans Facebook Messenger est simple et vous fera passer un bon moment en attendant les prochains matchs.

Pour jouer au foot sur Facebook Messenger, commencez par lancer l’application mobile sur votre smartphone ou tablette tactile. Puis commencez une nouvelle conversation ou ouvrez une ancienne discussion pour envoyer l’emoji « ballon de foot » en message. Pour trouver cet amoji, allez dans la partie spéciale des smileys puis dans l’onglet « sports » pour trouver cette image. Une fois l’emoji ajouté dans la conversation, cliquez sur l’image pour lancer la partie, du moins faire des jongles avec un ballon ! Trop simple me direz vous ? Pas forcement car le jeu réagit selon l’endroit ou vous cliquez sur le ballon. Celui ci partira dans tous les sens si vous n’êtes pas précis.

Source

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".