Les meilleurs sites pour regarder la F1 Live streaming gratuit 2017-2018

0
1663
F1 direct streaming

Créé depuis le début les années 1950, le championnat du monde de Formule 1 enflamme les amateurs d’auto-moto sport. Il atteint en cette saison 2017-2018 sa 68e édition qui se déroulera exclusivement durant 8 mois. Parmi les nouveautés durant ce championnat, la formule 1 est dirigée en exclusivité par le groupe Liberty Media. Le championnat du monde de F1 live verra se disputer 20 pilotes professionnels, dispersés dans 10 écuries différentes. Un cas d’exception inapparente durant cette saison, l’actuel champion du monde Nico Rosberg ne va pas participer à ce nouveau championnat. Il sera donc remplacé par Valtteri Bottas pour se mettre à l’honneur de Mercedes. En outre, la saison 2017-2018 de F1 live sera organisée en 20 courses, si elle en comporte une de plus la saison dernière (21 courses). Elle sera également dépourvue du Grand Prix d’Allemagne. Pour la réglementation, les monoplaces se présentent d’une manière plus agressive. Les équipements installés subissent des changements rigoureux, notamment les pneumatiques, le châssis, l’aileron, etc. De surcroit, ce nouveau championnat verra l’élimination du système de jetons limitant la quantité d’évolution apportée à la fréquence de puissance.

La F1 live, pour un évènement spectaculaire

Le championnat du monde de formule 1 prend départ le 26 mars 2017 à Melbourne en Australie. Il va par la suite se dérouler à travers les différentes pistes réparties dans le monde entier. Ainsi, la F1 live permet de suivre en intégralité le championnat de F1 en direct et de s’informer régulièrement des actualités, des classements, du calendrier de courses. À ce propos, l’application « F1 live timing » permet de suivre en exclusivité les courses de F1 en direct via les smartphones et les tablettes. En outre, regarder le championnat de F1 en streaming est aussi l’idéal pour ne pas manquer aucun spectacle. Évidemment, il existe de nombreux sites légaux pour suivre la F1 en streaming, notamment ceux de la chaine canal+ et de bein sports. De plus, il est aussi possible de regarder gratuitement F1 en streaming via les autres chaines internationales telles BBC iPlayer qui retranscrit plus de 50 % du championnat F1 en direct. Enfin, il existe également des chaines mondiales qui proposent des F1 live et des F1 en streaming gratuit, entre autres la NBC Sports (chaine américaine), Ten (chaine Australe), BBC Sport et Sky Sports pour les chaines de la Grande-Bretagne, etc.

F1 live streaming gratuit

Le calendrier F1 2017-2018

Grand Prix d’Australie (Melbourne) : 26 mars
Grand Prix de Chine (Shanghai) : 2 avril
Grand Prix de Bahreïn (Sakhir) : 16 avril
Grand Prix de Russie (Sotchi) : 23 avril
Grand Prix d’Espagne (Barcelona) : 14 mai
Grand Prix de Monaco (Monte-Carlo) : 28 mai
Grand Prix du Canada (Montréal) : 11 juin
Grand Prix d’Europe (Bakou) : 18 juin
Grand Prix d’Autriche (Spielberg) : 2 juillet
Grand Prix de Grande-Bretagne (Silverstone) : 9 juillet
Grand Prix de Hongrie (Budapest) : 23 juillet
Grand Prix d’Allemagne (Hockenheim) : 30 juillet
Grand Prix de Belgique (Spa-Francorchamps) : 27 août
Grand Prix d’Italie (Monza) : 3 septembre
Grand Prix de Singapour (Marina Bay) : 17 septembre
Grand Prix de Malaisie (Sepang) : 1 octobre
Grand Prix du Japon (Suzuka) : 8 octobre
Grand Prix des Etats-Unis (Austin) : 22 octobre
Grand Prix du Mexique (Mexico City) : 29 octobre
Grand Prix du Brésil (Interlagos) : 12 novembre
Grand Prix d’Abou Dhabi (Yas Marina) : 26 novembre

Les meilleurs sites pour regarder la F1 Live streaming gratuit 2017-2018
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".