Classement des destinations des français pour les vacances de Printemps

0
373
Vacances en France, Vendée

Il reste encore plus d’un moins avant que le printemps ne cède sa place à l’été. Si certaines personnes n’ont pas encore profité de leurs vacances, beaucoup l’ont déjà passé dans un endroit qu’ils ont choisi avec soin. Mais au fait, quelles destinations ont séduit les Français ce printemps ?

Vacances de Printemps en Vendée

Lors des vacances de printemps derniers, plusieurs Français ont décidé d’opter pour une location Vendée. En effet, dès que le printemps a pointé le bout de son nez, beaucoup de foyers ont choisi de profiter du soleil en Vendée vallée. Ainsi, les sites touristiques qui ont ouvert leurs portes ce printemps ont le plaisir d’accueillir d’innombrables familles en vacances.

Vacances des pâques 2019 dans la Côte d’Azur

Avec ses paysages paradisiaques et ses plages de rêve, la Côte d’Azur a séduit de nombreux Français pour les vacances scolaires du printemps. Avec un large panel d’activité et d’attractions diverses, la Côte d’Azur a été l’une des destinations les plus prisées des vacanciers en quête de soleil et de la brise marine. Des centaines de touristes se promenaient partout dans cette ville aux multiples trésors naturels et architecturaux surtout durant les vacances de Pâques.

Vacances printanières à Val Thorens

Les adeptes de ski ont rejoint la Val Thorens pour passer leurs vacances scolaires de printemps. Effectivement, il s’agit du moment propice pour arpenter les montagnes enneigées de Val Thorens. L’air vivifiant de la montagne, ses paysages enneigés à couper le souffle, son atmosphère illuminée par les premiers soleils du printemps sont suffisants pour séduire les Français et les inciter à y passer les vacances.

Classement des meilleures destinations 2019

Top 3 des pays où les français vont passer leurs vacances pour les vacances de Printemps :

  1. France
  2. Espagne
  3. Italie

Top 5 des régions où les français vont passer leurs vacances en France pour les vacances de Printemps :

  1. Bretagne
  2. Alpes
  3. Côte d’Azur
  4. Normandie
  5. Hérault

Top 5 des villes où les français vont passer leurs vacances en France pour les vacances de Printemps :

  1. Tignes
  2. Val Thorens
  3. Quiberon
  4. Cabourg
  5. Deauville

 

* Ces chiffres concernent uniquement les clients français et à date du 12/03/2019

Classement des destinations des français pour les vacances de Printemps
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".