CardSharing : entre arnaque et illégalité, Canal+ attaque

4
6509
Canal+

C’est quoi le CardSharing ?

Le CardSharing est une technique de piratage qui permet de regarder des chaines TV en HD et à moindre coût. Cette technique consiste à acheter une dreambox et de payer un abonnement à quelques euros seulement par mois. Le procédé permet à plusieurs utilisateurs d’accéder aux chaînes TV payantes à l’aide d’une seule carte d’abonnement partagée. Il est alors possible de regarder Canal+, canalsat, bein sport… en HD et en direct. (plus d’infos sur le Cardsharing)

Le CardSharing, une arnaque ?

Le CardSharing est illégal mais est également une arnaque pas forcement intentionnée ! Oui car les fournisseurs des abonnements ne peuvent pas faire du Card Sharing indéfiniment, le réseau étant démantelé assez rapidement par des mesures anti-piratages, la diffusion est alors coupée.

Dernièrement Canalsat à lancé des mesures anti-piratage d’envergure contre cette pratique illégale. Depuis le début du mois de juin il n’est plus possible d’accéder au bouquet Canalsat. Une mesure annoncée à quelques jours du début de l’Euro 2016 sur Canal+. Tous les mois, de nombreux réseaux de Card-sharing sont démantelés un peu partout en Europe. Le piratage des récepteurs est illégal et les vendeurs comme les clients peuvent être rattrapés pour la justice.

Source

CardSharing : entre arnaque et illégalité, Canal+ attaque
4.67 (93.33%) 3 votes

4 avis

  1. Merci ! Enfin un article clair, concis, qui prouve que le cardsharing est dépassé. Pour avoir vécu pendant les « golden years » du cardsharing où les gars étaient tout contents de pouvoir regarder Canal gratuitement, il est temps de leur rappeler que cette pratique est totalement illégale. Bon, ça, ils devaient le savoir, mais pour le coup Canal l’a eu mauvaise et le retour de flamme est dangereux !

  2. Mais bien sure que c’est une arnaque! Il est deja assez improbable que le cardsharing soi encore d’actualitée en 2016, alors je comprend pas pourquoi ça serai le cas dans quelques annés… et garre à ceux qui voudrait s’y lancer, car j’ai cru comprendre que de + en + de serveurs était en train de tombé !!

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".