Business Insider France arrive en septembre 2016

0
1228
Business Insider France

Le patron du pôle publicité du groupe Prisma Media, Philipp Schmidt, s’est entretenu dans l’émission #Media. Ce mercredi à 12h30, il a fait connaître la nouvelle stratégie du groupe dans le magazine diffusé par le JDN et CB News.

Depuis peu, Prisma Media Solutions est en négociation avancée avec le groupe international de médias Cerise Media. Il confirme par l’intermédiaire d’une déclaration, que le groupe a développé une stratégie d’achat offensive grâce à une dizaine d’opérations en 4 ans. Il ajoute que : « Cerise Media a perfectionné l’optimisation SEO et social des contenus, sur vidéo et sur mobile ». La puissance des programmes et le brand publishing ont attisé l’intérêt de Prisma Media.

L’exécution de cette action dynamise les intérêts de Prisma dans le secteur du mobile et de la vidéo. Ils sont les deux fers-de-lance du groupe Cerise Media. Son activité numérique s’élève à prés de 70 millions de vidéos visionnées par mois. Par conséquent, Prisma Media est le premier média en audience en matière de vidéos. Sa popularité se chiffre à 7 millions de visiteurs.

Egalement, Philipp Schmidt a exposé une autre projet en cours du groupe, Infonity. C’est une application qui regroupe la totalité des contenus de la marque. Elle a la possibilité d’être diffusé sur divers formats selon la demande des utilisateurs. Particulièrement, le format texte, audio et vidéo. La version bêta de l’application sera commercialisée le 10 juin. Aucune campagne de publicité n’est à l’ordre du jour jusqu’à la rentrée.

Dernier projet en cours du groupe Prisma Media, c’est l’envol de Business Insider en France, alors qu’il était prévu pour le premier trimestre de cette année. Philipp Schmidt explique ce retard par le temps d’adaptation avec les équipes de New York. Toutefois, le lancement du projet est planifié pour septembre.

Source

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".