Amazon Drive cloud : Attention à votre vie privée !

0
2061
Amazon Drive cloud

Avec l’évolution de la technologie, des tonnes de données numériques sont stockées et partagées chaque jour dans nos smartphones et ordinateurs. Pour faire face au problème de stockage et la sécurisation des données, Amazon drive est la solution la plus appropriée. Ce service permet de stocker et de sécuriser les contenus qui ont une importance majeure. Désormais, vous aurez aces à tous vos données dans un même endroit grâce au système cloud. Pour ce qui est de la sécurité des contenus, l’endroit reste sûr et facilement accessible. Peu importe le lieu et le système utilisé (IOS ou android), Amazon drive est disponible à tout moment à partir de n’importe quel appareil de stockage. Pour plus de satisfaction, une offre de stockage illimité nommée Amazon cloud drive illimité est disponible à seulement 70 euros par an après une période d’essai de 3 moi pour la France. L’abonnement au service d’Amazon peut s’annuler sans aucun préavis. Grâce à l’offre Amazon cloud drive illimité, chaque personne peut stocker sans compter.

Les conditions d’utilisation

Une fois souscrit au service Amazon Drive, quelques conditions d’utilisations soumises par la société Amazon doivent être lues et acceptées par l’utilisateur pour la sécurité des fichiers. Concernant le partage des fichiers, seuls les fichiers dont le client dispose de tous les droits de propriété intellectuelle peuvent être partagés. Les contenus ne respectant pas les règlements soumis par Amazon ne peuvent être partagés. Les fichiers partagés sont à la disposition de ceux ayant un accès, ils peuvent donc être téléchargés par des tiers. Ainsi, chaque membre est responsable de ses contenus partagés.

En acceptant les services tiers, Amazon dispose de tous les droits de faire bon lui semble des contenus personnels de chaque souscripteur. L’avantage, il offre la possibilité au service web et autres applications l’accès et au traitement des fichiers de chacun sous autorisation. Le service offert par Amazon en reste pas moins fiable et facilement accessible.

Lire toutes les conditions d’utilisation d’Amazon Drive cloud

Amazon Drive cloud : Attention à votre vie privée !
4.33 (86.67%) 3 votes

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".