Comment acheter son billet pour le Video City Paris 2017 ?

0
411
Video City Paris billet

Le salon Video City est un évènement culturel des générations internaute rassemblant tous les créateurs vidéo de différentes catégories. Pour le samedi 8 et dimanche 9 avril 2017, le salon ouvrira ses portes pour le plus grand plaisir du grand public. En effet, il se déroulera à l’occasion d’un festival exceptionnel au parc des Expositions de Paris. L’adresse exacte se trouve à Paris Expo Porte de Versailles, 75015 Paris, Pavillon 4 et Accès porte A.

Les principes du salon VideoCity

Toutes les communautés seront présentes pendant les journées de 8 et 9 avril 2017 au salon VideoCity Paris. Ainsi, les deux journées de spectacle inédit vous réservent pleines de surprises. Le show spectaculaire vous propose de diverses séances animées par les youTubers. En effet, si vous êtes passionné de l’humour, vous pour vous l’occasion de rencontrer les youTubers de renom dans ce domaine. Toutes les communautés seront au rendez-vous comme les communautés cooking, beauté, sport, gaming, et les chroniqueurs éducatifs. L’ambiance risque d’être passionnante au salon.

Les célèbres youTubers du VideoCity

Avec plus de 100 participants repartis dans plusieurs communautés, le spectacle à Paris vous garantit une animation époustouflante pendant les 8 et 9 avril 2017. Norman fait des vidéos, Amin, Cyprien, Gonzague, Rose Carpet, Elsa Makeup, Sundy Jules, Onche le Musclay…. Rien que des personnalités du VideoCity 2017 qui vous donneront des frissons de bonheur. Si vous êtes fanatiques de ces youtubers, vous saviez ce qui vous reste à faire.

VideoCity 2017 : le prix du ticket

Pour faciliter l’achat des tickets, tout a été mise en œuvre les organisateurs. Tous les tickets sont mis en vente exclusivement en ligne sur internet. Les prix varient en fonction de la catégorie. Le billet « Pass 1 jour » coute 23 euros TTC, il vous permet d’assister au spectacle pendant le jour de votre choix. Ensuite, le « Pass 2 jours », coûtant 38 euros, vous donne l’occasion d’assister au Video City Paris durant les 2 jours. Et enfin, avec 40 euros TTC, vous avez le « Pass VCP », un ticket VIP qui vous offre plusieurs avantages.

Acheter son billet Video City Paris 2017

Attention, il n’y aura pas de vente de billets sur place ! Pour acheter le ticket du salon Video City Paris 2017, rendez-vous sur la billetterie en ligne depuis la page spéciale du site officiel. Après avoir créer son compte en ligne, cliquez sur le bouton « Acheter un billet ». Dans la zone « Billetterie », vérifiez et complétez vos coordonnées. Sélectionnez ensuite votre pass classique ou VCP+ pour 1 jour ou 2 jours. Le e-billet sera envoyé par email.

Le billet est non nominatif, il n’existe pas de tarif réduit ni de code promo Video City Paris.

Comment acheter son billet pour le Video City Paris 2017 ?
5 (100%) 2 votes

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".