Twinstrangers.com, le site pour trouver son sosie dans le monde !

0
99
Trouver son sosie

Saviez-vous que quelque part dans le monde, il y a une ou plusieurs personnes qui ont exactement la même tête que vous ? Si vous souhaitez savoir à quels points vous vous ressemblez et d’où ils viennent, le site twinstrangers.com est à visiter. Il s’agit d’un site web qui permet de trouver son sosie.

Le concept du « sosie »

En tout, vous pouvez trouver dans le monde entier 7 sosies de vous venant de n’importe quel pays et de n’importe quelle époque. Si la perspective de trouver son sosie intéresse un individu, le site twins strangers permet cette action avec son service de recherche de ses sosies, inscrit dans sa base de données. Le concept est l’œuvre de 3 jeunes de Dublin répondant au nom de Terence Manzanga, Harry English et Niamh Geaney. Avec le site, demande une souscription et monnaie son service à raison de 3,95 dollars soit 3,70 euros.

Comment trouver son sosie sur twinstrangers.com

L’utilisation de Twins strangers est très simple, vous devez télécharger sur le site une photo de vous, de préférence un portrait, pour effectuer une analyse faciale. Afin d’être plus spécifique sur vos traits, vous rentrez des critères physiques. Vous pouvez spécifier la forme de votre tête, de vos sourcils et de vos yeux. Puis, le système propose une liste de profils correspondant aux critères de votre visage appelé « match » calculé en pourcentage. Vous n’aurez qu’à consulter la liste pour trouver le sosie parfait, et si vous le désirez, vous pouvez prendre contact. À noter que le résultat du test n’est pas toujours rapide pour tout le monde. Pour certains profils, cela peut prendre des mois. D’ailleurs, pour trouver son sosie, le site permet de faire plusieurs essais avec d’autres photos.

Twinstrangers.com, le site pour trouver son sosie dans le monde !
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".