Top des sites pour télécharger des jeux vidéo PC et MAC

4
20362
Jeux vidéo

Pour jouer immédiatement aux nouveaux jeux vidéo sans aller en magasin pour acheter le boitier, il existe des sites pour télécharger des jeux PC et Mac. La qualité est présente sur ses plateformes de téléchargement légal. Découvrez les meilleurs jeux toutes consoles et les nouveautés en avant-premières sans se déplacer en magasin ou sans avoir à acheter sur internet et attendre la livraison à domicile. le téléchargement est immédiat et rapide pour pouvoir jouer le plus rapidement possible sur PC ou Mac ainsi que sur les autres consoles. Ce classement regroupe les meilleurs site pour acheter et télécharger légalement un jeu vidéo sur internet.

Télécharger les jeux vidéo :

Steam est leader dans la téléchargement de jeux vidéo online. Le site Steam propose un large catalogue de jeux payants et gratuits.

Anciennement Metaboli, le site gamesplanet.com propose de télécharger un jeu et clé Steam pour PC ou Mac. Le distributeur officiel de jeux MMO, de stratégie, d’aventure, d’action…

Les derniers jeux vidéos à télécharger sur Gamersgate.com la référence avec un catalogue complet en ligne pour les joueurs.

Près de 8000 jeux et films à télécharger légalement sur internet pour les consoles Xbox, Play station, Wii, 3DS… découvrez les best sellers des jeux et nouveautés à prix discount. Le site présente les jeux streaming, à jouer directement sur un serveur à distance.

Jeux PC avec promotions pour acheter toujours moins cher en ligne. Retrouvez les meilleurs jeux tels que Battlefield, Les Sims, Star Wars, Fifa, Need for speed… sur Origin.com (EA Store).

La plateforme pour télécharger les vieux jeux pour les joueurs nostalgiques. Le catalogue présente une collection exclusive d’anciens jeux pc et mobile.

Top des sites pour télécharger des jeux vidéo PC et MAC
5 (100%) 1 vote

4 avis

  1. Steam a longtemps été leader en terme de logiciel passerel pour facilité le téléchargement de jeux en ligne.
    En réalité, Origin a maintenant beaucoup plus de force grace à de grandes marques tels que Les Sims et Battlefield.

  2. Je pense que Steam aurait du proposer beaucoup plus de nouveautés pour rester le leader intouchable qu’il était.
    C’est pas plus mal pour les joueurs qui pourront faire jouer la concurrence.

  3. @PES 2017 Je pense que Steam reste quand même leader loin devant les autres plateformes, il leur a justement ouvert le chemin. D’ailleurs Games Planet propose surtout des clés d’activation Steam si je ne dis pas de bétise.

    Les plateformes plus spécifiques comme Origin ou Battle Net fonctionnent pas mal mais sont automatiquement limitées en nombre de jeux puisqu’elles ne présentent que les titres liés à leur éditeur.

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".