Top des sites de veille pour être visible dans Google Actualités

1
1807
Graphystories veille actualité google News

Comment trouver le meilleur de l’actualité web et trouver une idée de rédaction de sujet qui apparaîtra dans Google News ? Voici 3 services en lignes qui vous serviront à suivre les tendances sur internet dans différents secteurs (high tech, santé, économie, insolite…). Fort utile pour créer le buzz sur internet et dans Google Actualités, vous trouverez des idées de rédactions d’articles pour votre blog ainsi que des sujets fraîchement postés sur les nombreux sites et réseaux sociaux. Bien plus qu’un simple agrégateur de flux rss, les sites présentés vous serviront à suivre de très prêt l’activité des sites d’information. Les outils réalisent des relevés très fréquentes sur Google Actualités pour former un historique et un suivi de l’évolution de la visibilité du buzz sur le temps. Découvrez les meilleurs sites pour monitorer l’actualité en direct et trouver des idées de rédaction web pour votre blog pour apparaître dans Google News !

Les meilleurs sites de veille Google Actualités :

L’outil de monitoring Graphystories affiche en temps réel les nouveaux sujets d’actualité tendances dans Google Actualités. Il est alors possible de surveiller les buzz et anticiper la rédaction de sujets d’actualité. En plus de pouvoir suivre les tendances du moment sur le web, Graphystories.com surveille également les tendances sur Twitter, Facebook, Instagram et Youtube. Triez les news, publications Facebook, vidéos youtube et autre contenu par vélocité, interaction, date de publication et interaction sur les réseaux sociaux.

Testez Graphystories gratuit et toutes les fonctionnalités pendant 14 jours. La grille des tarifs commence à 29€ par mois.

Ozae est un nouvel outil de monitoring encore en version beta qui permet de détecter les prochains buzz et « être premier sur Google News ». Il est alors possible pour les éditeurs web d’anticiper le prochain article à rédiger afin d’apparaître en bonne position dans Google Actualités. Suivez en temps réel les nouvelles actualités à la une ou dans une catégorie précise dans de nombreux pays (France, USA, Angleterre, Allemagne et Italie). Vous aurez accès dans le « live top buzz » à de nombreux articles provenant de différentes sources publiés dans l’heure ou sur plusieurs jours. Ozae.com regroupe également des archives et des statistiques utiles par source.

Testez gratuitement Ozae en version bêta. Le tarif d’Ozae commence à partir de 99€ par mois.

Spike newswhip est un outil utile pour les journalistes, les éditeurs, les community managers, les distributeurs de contenu et les SEO car il surveille Google Actualités et les réseaux sociaux en direct pour proposer des idées de titres d’actualité à rédiger. Vous trouverez facilement toutes les tendances en ce moment sur le web, les domaines les plus recherchés dans Google Actualités et les articles d’actualité les plus partagés sur les réseaux sociaux. Il est possible de configurer Spike newswhip pour suivre uniquement les sites français ou en provenance de nombreux pays dans le monde. Bien que complet, cet outil de monitoring est très simple à utiliser, vous pourrez facilement créer des filtres selon la catégorie, la langue et la source (web, Facebook, Twitter, Reddit, Instagram et Youtube).

Testez gratuitement Newswhip pendant 14 jours. Coté tarifs, NewsWhip Spike commence à partir de 299$ par mois.

Top des sites de veille pour être visible dans Google Actualités
5 (100%) 3 votes

1 avis

  1. Merci pour ce coup de pousse. Etant rédacteur, cela me donne vraiment beaucoup d’idée sur l’amélioration de mon parcours.

    Pour ma part, vous pouvez aussi jetez un petit coup d’œil sur un blog du buzz qui s’appelle Top Buzz, un de mes sites d’actualités préférés 100 % dédié aux buzz, aux nouveautés, à l’insolite. Suivez les news et les buzz presque en temps réel grâce à des articles informatifs, les nouveautés sur ce qui passe dans la société et les dernières tendances de la technologie. Divers articles également dans la rubrique « uncategorized ».

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".