Top des modèles de Caméra Sport pas chère comme la GoPro

0
948
GoPro

En principe, une caméra sert à capturer et à enregistrer des images photographiques. Vulgariser avec le temps, il existe de nombreux styles de caméra qui peut être utilisée par des simples personnes ou par des professionnels. Avec la technologie, chaque caméra a son rôle précis comme une caméra pour le cinéma, la télévision, le sport et bien d’autres encore. Conçue exclusivement pour les sportifs, la GoPro est le matériel idéal pour enregistrer les moments forts au cours d’un sport extrême, d’un sport aquatique, d’un sport mécanique et bien d’autres encore. En général, ce gadget est utilisé pour le loisir ou pour la télévision qui veut diffuser une émission sur un sport. Ce type de caméra permet de suivre les faits et les gestes du sportif sans rater une occasion.

Dans l’idée d’enregistrer chaque instant et chaque moment, une camera sport est le synonyme d’action cam car elle permet à son utilisateur de visionner tout son parcours. Dans l’idée de se filmer, le concept du gadget GoPro est un appareil qui est à la fois solide et étanche. Il est possible de trouver de nombreux modèle de GoPro, soit il est embarqué directement sur le sportif soit il est embarqué sur un drone qui peut suivre le parcours du sportif. Étant une caméra très appréciée par les sportifs, la technologie ne cesse de se développer dans ce petit appareil.

Plus pratique et avec une qualité d’image, il est possible d’effectuer des montages vidéo avec les camera sportive. De plus, ce type de caméra est conçu pour tous les types de sports et c’est pour cela qu’elle dispose de nombreux accessoires qui permettent de la fixer là où on veut. Capable de s’adapter dans les différents environnements, une caméra GoPro peut être utilisée dans des conditions difficiles telles que sous l’eau ou même en haute altitude. Donc, amateurs ou professionnels, une camera sport est l’accessoire indispensable pour avoir une prise de vue hors du commun. Comparez les caméras au niveau du prix, des options, caractéristiques… pour trouver une caméra comme la gopro pas chère.

Classement des caméra sport comme la GoPro :

Sony HDR-AS200VR

Ayant une action cam Full HD avec WI-Fi, GPS et NFC intégrés, le Sony HDR-AS200VR est l’appareil qui a une stabilisation numérique. Côté design, rien n’a vraiment changé par rapport à son prédécesseur et le modèle est aussi livré avec un caisson étanche de 5 m sous l’eau. Cependant, il est possible de choisir le kit de l’appareil avec la montre-télécommande ou avec une fixation complémentaire. La caméra de sport AS200VR peut être piloté à distance sans avoir recours à l’écran de contrôle, mais avec des paramètres supplémentaires. Pour l’autonomie de la batterie, cet appareil assure sa fonction environ 2 heures de filmage. Par contre, Sony a pris l’initiative de baisser la définition de l’image par rapport à l’AS100VR, car le modèle AS200VR est actuellement à 8,5 Mpx, mais il conserve son capteur Exmor R. Cependant, malgré cette baisse, le petit appareil de Sony est la seule qui possède une stabilisation numérique avec un bon dynamisme.

Olympus Tough TG-Tracker

La caméra Olympus Tough TG-Tracker est le premier appareil de la marque destiné à filmer les exploits des sportifs. Ayant une résistance redoutable et une étanchéité sans caisson, ce modèle parait être le capteur d’activité à la pointe. N’ayant aucune ressemblance avec le design des autres caméras embarquées, elle a une allure costaude et tape à l’œil. Cependant, ce modèle d’Olympus possède une étanchéité intéressante, car elle peut aller jusqu’à 30 m de profondeur, résister à une température de -10 °C, à un écrasement allant jusqu’à 100 kg et une chute de 2m. Idéale pour filmer dans un environnement sombre, la TG-Tracker possède une torche située sous l’objectif illuminant jusqu’à 60 lumens. Sur la qualité d’image, Olympus intègre une stabilisation numérique 5 axes intégrés dans sa caméra embarquée. Ayant une définition d’enregistrement Full HD et une définition HD, le modèle est le must pour filmer des vidéos ralentis. Olympus Tough TG-Tracker est une caméra sport agréable à utiliser grâce à son design blindé, sa torche intégrée et son étanchéité hors du commun.

Ricoh WG-M2

Pour cette caméra embarquée Ricoh WG-M2, il est possible de faire une vidéo ayant un champ de visuel de 204 °. Afin de voir l’immensité de la nature, la qualité de l’image de l’action cam est dotée d’une haute définition de format 4K spectaculaire tout en ayant un format Full HD. Pour ce modèle d’appareil, il est préférable de savoir qu’il a un boîtier résistant utilisable dans tous les différents environnements. Le Ricoh WG-M2 est waterproof jusqu’à 20 m de profondeur, peut résister à la température de -10 °C et peut tomber à 2 m du sol sans avoir aucune impacte. Ayant une conception résistante, l’appareil possède un écran LCD de 1,5 pouce avec des interfaces qui permettent de régler rapidement les différents modes. De plus, le Ricoh WG-M2 est doté d’un système de vibration qui signale le début et la fin d’un enregistrement vidéo. Étant une caméra pour les professionnels du sport, elle est caractérisée par une prise de vue évoluée. Le plus dans cet appareil est qu’il peut se connecter à distance avec un Smartphone ou à une tablette avec ou sans un réseau WiFi.

Activeon CX Gold

La haute performance ! La CX Gold offre une qualité d’image supérieure avec son capteur CMOS 16 MP pro grade. Afin de profiter de la meilleure qualité, l’appareil permet d’avoir une précision parfaite sur les couleurs des images. Ayant un écran tactile LCD de 2 pouces, la surface est tactile ce qui permet une facilité d’utilisation. Ce qui différencie l’Activeon CX Gold des autres modèles de caméra embarqué est qu’il a un poids plume même avec son boîtier amovible étanche qui permet d’immergé à 60 m de profondeur. Avec une performance exceptionnelle, elle est dotée de différentes fonctions professionnelles qui donnent un total contrôle. Du côté esthétique, la Activeon CX Gold propose un design fin et minimaliste de 70g, elle est moins encombrante par rapport aux autres modèles de caméras embarqués. Dans le système, la caméra embarquée une qualité de définition d’image de 16 Mpx pour avoir des photos et des images Full HD et une autonomie de 2heures.

TomTom Bandit

La révolution de la caméra d’action est proposée par TomTom Bandit dans son nouvel appareil. Dans les autres modèles, il est impossible de réaliser un montage vidéo en quelques minutes. Contrairement pour TomTom Bandit et son appli gratuite, il est possible de faire un montage facilement. En un clin d’œil, une vidéo montée est fournie par cet appareil de haute précision. Sortant de l’ordinaire, cette petite caméra sportive possède une autonomie excellente. Bien conçu par son constructeur, la Bandit de TomTom a un design cylindrique ce qui permet d’avoir une prise en main efficace. Suivant la nouvelle technologie, elle est dotée d’un anneau rotatif pour avoir des images sur tous les angles. Dans la TomTom Bandit, il y a un mélange de simplicité et de technologie à haut point.

Top des modèles de Caméra Sport pas chère comme la GoPro
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".