Top des meilleurs sites de téléchargement direct (ddl) en ligne

1
8888
Téléchargement direct DDL

Le téléchargement direct (ddl) permet de télécharger directement un fichier (film, série tv, musique, jeux vidéo…) sur un hébergeur de stockage de données. Différent du streaming vk, le téléchargement direct se fait sur des serveurs sont situés à l’étranger et gratuitement sur des hébergeurs. Vous pouvez également héberger des contenus sur ses sites pour proposer en téléchargement direct. Vous pouvez alors stocker des fichiers volumineux et les partager en ligne.

Ce classement présente les meilleurs sites de téléchargement direct online gratuits pour des téléchargements occasionnels, l’offre premium payante offre plus de vitesse et nombre de téléchargement. Voici une sélection des 3 meilleurs hébergeurs de téléchargement direct gratuits.

Le site est un hébergeur rémunérateur de fichiers. Il permet aux internautes l’upload des fichiers sans limite de stockage. La durée d’attente de téléchargement des fichiers dépend de votre statut. En effet, les internautes disposant d’un statut premium ont la possibilité de télécharger des fichiers sans temps d’attente et sans limite de vitesse. Pour ce qui est des rémunérations, le site propose deux types de rémunération à savoir l’affiliation et le payement au téléchargement. L’affiliation vous rémunère en fonction du nombre de clients qui se sont inscrits grâce à vos liens. Le payement au téléchargement dépend de la taille du fichier.

C’est une plateforme qui vous offre la possibilité d’y déposer vos fichiers en toute sérénité et de les partager par la suite si vous le désirez. Rapide et facile, il vous suffit juste de créer un compte et vous pourrez bénéficier de son service d’upload des fichiers. Vous disposez d’un espace de stockage illimité et la taille maximale des fichiers pour l’upload est de 10 GB. Vous êtes rémunéré lorsque d’autres utilisateurs téléchargent vos fichiers. En fonction de votre statut, vous disposez de certains avantages comme par exemple la limite de fichiers, la vitesse de téléchargement et les moyens de paiement.

C’est une plateforme qui offre la possibilité à ses abonnés de gagner jusqu’à 20 dollars pour 1000 téléchargements uniques. Pour ce faire, il vous suffit juste d’uploader vos fichiers et de mettre les liens de téléchargement sur vos sites, forums et autres. Pour chaque téléchargement, vous recevrez des points. Vous avez la possibilité entre deux types de programmes à savoir le Pay-per-download qui est le système classique des points par téléchargement et le programme pour les premiums (il s’agit de 60% de toutes les ventes que vous avez réalisées depuis vos liens). Vous recevrez 40% sur la vente de votre compte s’il est racheté par quelqu’un.

Top des meilleurs sites de téléchargement direct (ddl) en ligne
5 (100%) 6 votes

1 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".