Top 10 des meilleurs VPN gratuit pour cacher son adresse IP

5
17353
VPN gratuit

Envie de naviguer sur internet de façon sécurisé ? Vous pouvez passer par un moteur de recherche qui respecte la vie privée ou alors passer par un VPN. Ce dernier permet de passer par un réseau distant ce qui sécurise la connexion (très pratique si vous vous connectez à un wifi publique) et rend votre navigation anonyme. Le VPN est un excellent moyen pour aller sur des sites dont l’accès est bloqué par la géolocalisation. Par exemple le service de streaming BBC iPlayer est disponible uniquement pour les américain. Tentez de vous rendre sur le site et un beau message d’erreur vous annoncera que vous ne pouvez pas. Le site aura détecté votre adresse IP française, suisse, canadienne, belge, marocaine, algérienne… sauf américaine ! Parmi les pays du VPN, sélectionnez celui des Etats-Unis, et actualisez le site pour vous connecter par magie ! Voici les meilleurs VPN gratuits en 2016 pour surfer de façon anonyme et sécurisé compatible Windows et Mac et les navigateurs internet Google Chrome, Opéra Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer…

VPN gratuit :

VPN gratuit pour une vie privée protégée.

Bande passante faible mais pour un trafic sans limite.

La solution de protection de votre PC? mobile et smartphone.

Service de protection gratuite avec forum pour de l’aide et améliorer les options.

Surf anonyme et illimité avec son adresse IP cachée.

Service en ligne gratuit en anglais sur n’importe quel navigateur internet.

L’outil gratuit pour débloquer l’accès aux sites anglais (vudu, itv, Hulu, HBO, Netflix…)

Très rapide, accédez au service illimité après une inscription gratuite.

Restez anonyme sur internet avec le service 100% gratuit VPN online.

Un autre VPN gratuit pour remplacer son adresse IP par une autre.

Top 10 des meilleurs VPN gratuit pour cacher son adresse IP
3.48 (69.52%) 21 votes

5 avis

  1. Les bons VPN free ça ne court pas les rues… Je ne connais pas cette liste donc à voir dans les fonctionnalités/quotidien. À titre perso j’utilise une version payante de chez HMA! (assez bon rapport qualité prix) suite aux nombreuses galères/lenteurs des VPN gratuit.

  2. Merci pour cette petite top liste, de mon côté j’utilisais beaucoup, avant, CyberGhost VPN que je trouve très bien. Son seul défaut : sa lenteur (en free)… M’enfin, autrement, la qualité est là ! Si non, j’ai aussi déjà testé SecurityKiss que je classerai plutôt juste après CyberGhost.

    @++

  3. Les VPN gratuits c’est utile lorsque l’on hésite encore à passer aux VPN payants qui sont largement plus performants. Habitant en Chine j’ai testé tous les VPN gratuits et je suis finalement passé au payant…

    Merci pour la liste cependant!

  4. Vu la différence et le prix pas excessifs des VPN, je prefere passer par un VPN payant. Pour une utilisation ponctuel un gratuit peut suffir.

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".