Cette année, les fans de musiques électros ont encore l’occasion de profiter du festival Tomorrowland 2018. En effet, les ventes de billet augmentent considérablement avec la présence de nombreux artistes et DJ. Mais comment va se passer le festival ? Quelles sont les dates à retenir ?
Tomorrowland 2018
Il s’agit du festival tant attendu par les Belges pour se défouler sur de la musique électro. Tomorrowland a toujours connu un grand succès et c’est pour cela qu’il fête sa 11e édition en mois de juillet. Effectivement, c’est un grand show puisque les amateurs auront droit à deux week-ends successifs pour bénéficier de cet évènement.
Les tickets étant déjà en vente depuis janvier et février, il ne reste plus qu’à se préparer pour les dates officielles qui débutent les festivités.
Quelles sont les dates à retenir ?
Il faut souligner que les organisateurs frappent fort cette fois-ci étant donné qu’ils offrent le maximum de chance à ceux qui n’ont pas participé l’année dernière. La province De Schorre accueillera donc en juillet le double des invités avec le premier week-end du 20 au 22 et le deuxième du 27 au 29.
En ce qui concerne le prix, c’est un sujet assez délicat parce que les participants disposent de deux possibilités. Sûrement, les Belges ne seront pas les seuls à y assister vu que plusieurs personnes venant du monde entier désirent adhérer à ce phénomène sociologique et culturel hors du commun. De ce fait, un simple ticket varie de 105 euros et les tickets qui incluent le transport, logement, invitation, visite touristique s’élèvent jusqu’à 718 euros.
À présent, seules les dates de l’évènement sont divulguées au grand public. Par conséquent, les noms des artistes et DJ restent une surprise pour les invités. Malgré le prix du ticket et cette ignorance du programme, la vente de billet ne cesse pas de grimper.