Comment réussir la fête des pères ?

0
241
Fete des pères

La fête des pères c’est aujourd’hui et c’est l’occasion aux enfants de faire plaisir à leur papa, en leur montrant tout leur amour. Voici quelques idées qui ne manqueront pas de faire plaisir à tous les papas.

Le choix du cadeau:

Qui dit fête des pères, qui dit cadeau, bien que la plupart du temps, si l’enfant est petit, il fabriquera un cadeau pour l’occasion, directement à son école.

Si ce n’est pas le cas, il est important que la maman aide l’enfant à réaliser un cadeau pour la fête des pères.

Si la maman n’a pas le temps, elle demandait de l’aide à une personne de son entourage plus disponible ou alors d’acheter un cadeau sur internet ou directement en magasin en laissant choisir l’enfant.

Déroulement de la journée:

Pour faire plaisir durant la fête des pères, il est possible et appréciable de lui proposer une journée pleine de petites attentions qui ne manqueront pas de lui plaisir à tous les coups.
Avec l’aide de la maman ou d’un complice, la journée de la fête des papas peut commencer par la préparation d’un petit déjeuner au lit, surtout que la fête des pères tombe un dimanche.

On n’hésite pas à poser sur le plateau déjeuner, tout ce que papa aime manger le matin.
Le moment est arrivé de lui offrir votre cadeau.

Bien entendu, l’enfant peut se faire aider par un adulte pour préparer également le repas pour le midi, histoire de chouchouter papa tout le long de la journée.

Le petit plus:

On n’oublie surtout pas de couvrir papa de bisous, de câlins et de lui montrer à quel point on l’aime et que c’est le meilleur des papas.

Une petite poésie spécialement conçue pour lui, à l’occasion de la fête des pères sera toujours la bienvenue.

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".