Résultats APB 2017, voici les réponses des établissements

0
1167
APB 2017 Admission post-bac

Comme tous les ans, les résultats APB sont dévoilés sur internet et permet aux étudiants de savoir si ils sont accepté ou non dans l’établissement scolaire demandé après la réussite au BAC. La première phase d’Admission Post-Bac ouvre le service en ligne afin de publier les formations possibles, de permettre aux étudiants de présélectionner les plus intéressants et d’envoyer les vœux. Par la suite, le candidat pourra suivre son dossier pour une éventuelle acceptation ou un refus. L’inscription sur APB est très simple, vous devez vous inscrire en ligne depuis le site officiel Admission post-bac. L’inscription faîte, vous devrez constituer un dossier puis de l’envoyer toujours depuis le site web. Ensuite, vous aurez la possibilité de participer aux phases d’admission et enfin effectuer l’inscription administrative dans l’établissement scolaire choisi.

Résultats de demandes d’APB

La première phase d’admission et réponse des candidats est connue. Consultez dès aujourd’hui les premières réponses pour avoir si vous êtes admis dans l’université de votre choix. Vous avez alors jusqu’au 13 juin à 14h pour donner votre réponse : « oui définitif » pour accepter la proposition APB, un « oui mais » pour accepter à défaut de mieux, « non mais » pour refuser la proposition tout en retenant quand même les vœux mieux placés ou bien « démissionner ».

Calendrier APB 2017 des consultations et réponses

Première phase : le 08 Juin 14H jusqu’au 13 Juin 14H
Deuxième phase : le 26 Juin 14H jusqu’au 01 Juillet 14H
Troisième phase : le 14 Juillet 14H jusqu’au 19 Juillet 14H

Résultats APB 2017, voici les réponses des établissements
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".