Comment regarder Wimbledon 2017 en direct sur internet ?

0
1533
Wimbledon live streaming

Le mois de juillet s’annonce chargé en termes de programmes sportifs. Deux compétitions sportives majeures seront au menu de vos journées : le tour cycliste de France et le célèbre tournoi de tennis Wimbledon. Cette édition 2017 de Wimbledon est très attendue, car après la fameuse décima réalisée par l’espagnol Rafael Nadal à Roland Garros, les amateurs de la balle jaune se demandent s’ils vont assister au huitième sacre du Suisse Roger Federer. Comme il est de coutume, l’unique grand chelem de la saison va réunir tous les talents du sport masculin et féminin du 3 au 16 juillet 2017, dans le Sud-Ouest de Londres. Ce rendez-vous incontournable, va laisser une place importante dans l’histoire. Il faut noter que cette compétition est organisée par All England Lawn Tennis and Croquet Club et à comme point marquant, les tenues blanches imposées à tous les joueurs.

Les joueurs à suivre dans le tournoi

Au début de chaque tournoi, quelques personnes sont très attendues et cette édition n’échappe pas à la règle. Andy Murray, le tenant du titre, va-t-il conserver son trophée ? Roger Federer, vaincra-t-il son 8 sacre ? Novak Djokovic, peut-il vaincre la spirale négative qui le suit ? Qui seront les outsiders capables de déjouer les pronostics ? Côté femme, l’absence de Serena Williams, ouvre un boulevard à plusieurs joueuses comme Simona Halep, sa sœur Venus Williams ou encore Angélique Kerber.

Regarder les matchs de Wimbledon en live sur TV

Pour regarder les différents matchs de la compétition, il faudra aller sur les chaînes de BeIn Sport. En fait, le groupe BeIn Sport a obtenu les droits de diffusion exclusif et en intégralité des matchs du tournoi Wimbledon 2017 et 2018. Il est donc impossible de regarder les matchs en clair et en direct. La plus prestigieuse compétition de tennis dans le monde sera pour cette année encore diffusé uniquement par la chaîne qatari. Les matchs les plus attirants seront diffusés dès 12h30 sur beIN Sports 1 et toutes les autres rencontres vont être diffusées sur les 8 autres chaînes du groupe.

Regarder Wimbledon streaming sur internet

Vous pouvez aussi regarder les matchs de Wimbledon 2017 en streaming. Pour 2017, Wimbledon a établi plusieurs sites de distribution en streaming qui sont répartis par pays. Pour les résidents en France, Canal+ est l’unique diffuseur de la compétition. Voici quelques autres liens de diffusion : BBC en Angleterre, CCTV5 en Chine, NTV+ en Russie, ESPN et The Tennis Channel aux États-Unis.

Comment regarder Wimbledon 2017 en direct sur internet ?
4 (80%) 2 votes

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".