PlayStation Plus : Les jeux gratuits en Juillet 2017

1
496
PlayStation Plus gratuit

Sony à dévoilé les jeux vidéos gratuits sur PC pour le mois de Juillet 2017 sur PS Plus. Les abonnés à PlayStation Plus pourront tester gratuitement ce mois ci 7 jeux sur PS 3, PS 4 et PS Vita. En juillet, les joueurs pourront tester Until Dawn, Game of Thrones (Telltale Games) et That’s You su PlayStation 4. Sur la console Sony PS3 ce sont les deux jeux Tokyo Jungle et Darkstalkers Resurrection qui seront proposés en version gratuite. La PS Vita quant à elle aura les jeux Element4l et Don’t Die, Mr Robot.

Pour rappel, le mois dernier, les jeux offerts sur PlayStation4 étaient Life is Strange, Neon Chrome, Spy Chameleon et Killing Floor 2. Neon Chrome et Spy Chameleon sur la PS Vita et Abyss Odyssey et WRC 5 sur PS3. Ces jeux ne sont plus disponibles en téléchargement gratuits.

En résumé, la liste complète :

Until Dawn (PS4)
Game of Thrones: A Telltale Series (PS4)
That’s You (PS4)
Don’t Die Mr Robot (PS4, PS Vita)
Element4l (PS Vita)
Tokyo Jungle (PS3)
Darkstalkers Resurrection (PS3)

Pour les non abonnés à PlayStation Plus, sachez que l’abonnement coûte moins de 50 euros par an !

PlayStation Plus : Les jeux gratuits en Juillet 2017
5 (100%) 2 votes

1 avis

  1. Et ce mois-ci, on apprend également l’augmentation du prix de l’abonnement. Franchement,vu le contenu offert chaque mois, il faut accepter volontiers cette augmentation. Je profite vraiment des avantages offerts par playstation.

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".