Les 10 meilleurs sites de troc et d’échange entre particuliers

5
10962
Troc

Il est toujours mieux de donner ou troquer que de jeter ! Découvrez la sélection des meilleurs sites de dons et d’échanges par internet dans tous les domaines : véhicules, vêtements, jouets, livres… Retrouvez les annonces gratuites entre particuliers et professionnels. Voici la sélection du top des sites de troc en ligne.

Les meilleurs sites de troc

Le site de troc regroupe une communauté de près de 200 000 membres, surement la première plateforme de troc pour échanger ses objets en ligne. Vous serez impressionné de voir ce qui ce troc sur le site : voiture de luxe, iphone 6, console de jeu, blu-ray…

MyRecycleStuff est un réseau social avec une communauté active dans le « troc circulaire ». Découvrez le concept My Recycle Stuff pour troquer les produits. Le troc circulaire permet de réunir jusqu’à 60 personnes dans un cercle d’échange.

Le site écolo met à disposition son service de troc de films, jeux vidéo, livres ou divers objets. Le site propose un échange facile avec la mise en relation entre troqueurs.

Le comptoir du Troc met en relation les internautes désireux de troquer ou d’échanger gratuitement en ligne. Il n’est pas rare de trouver des voitures, ordinateurs, consoles de jeux…

ToutDonner.com est comme un site de petites annonces mais vous n’aurez pas à sortir la carte bleue. Bien conçu, le site de troc entre particuliers facilite la recherche avec un moteur de recherche par catégories et départements. Vous trouverez de tout : meubles, mobilier, électroménager…

Débarrassez-vous de vos objets ou récupérez gratuitement des objets en ligne avec la plateforme de mise en relation entre les troqueurs. Cherchez un objet et annoncez au donneur que vous êtes intéressé.

Le site d’échange entre particuliers et professionnels est entièrement gratuit pour échanger n’importe quel objet ou service par un autre partout en France. Le site est bien pensé avec son ciblage d’annonces par département et catégorie.

Le site n’est pas jeune dans le graphisme de l’interface mais il reste sérieux dans la mise en relation entre les troqueurs. Donnons.org est idéal pour les collectionneurs car il regroupe quelques perles.

Même si le site de troc entre particuliers n’est pas graphiquement au top, Recupe.net est mis à disposition du développement durable. La plateforme permet de donner n’importe quel objet mais aussi de trouver ce dont vous avez besoin. La qualité du site passe par un suivi des dons par une équipe.

Troquez avec simplicité sur le site de troc entre particuliers gratuit. Seuls quelques options d’insertion sont payantes. Le site fonctionne sous forme de points associés aux objets.

Les 10 meilleurs sites de troc et d’échange entre particuliers
3.5 (70%) 4 votes

5 avis

  1. J’adore donnons.org. Le site est moche mais il y a beaucoup de vues et les annonces trouvent vite preneur.
    Il y a aussi un petit nouveau dans la région lyonnaise piloté par une asso dont je souhaite faire la promo car il permet d’échanger des objets mais aussi des services et des prêts contre un système de point : https://www.weebelule.fr/

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".