Cela fait un mois que l’équipe des Bleus a remporté la coupe du monde en jouant contre la Croatie le 15 juillet dernier. Depuis, les supporters attendent impatiemment l’arrivée du nouveau maillot de l’équipe de France dans les magasins de sport afin de se procurer un symbole marquant la victoire des Français.
La commercialisation prévue pour cette semaine
Le lendemain de la victoire des Bleus, les stocks étaient déjà épuisés dans les magasins. En effet, la marque Nike qui est le concepteur des équipements de l’équipe de France ne produisait qu’une petite quantité. De ce fait, nombreux sont les fans qui n’ont pas encore pu acheter le maillot deux étoiles. La marque Nike a annoncé dernièrement la fin de la longue attente des fans du football français parce que les maillots seront en vente dès ce jeudi. Cette date a été étudiée pour correspondre à la rentrée de l’équipe de France vers le début du mois prochain.
30 000 lots pour ce jeudi
La marque Nike annonce la mise en vente d’un lot de 30 000 tuniques bleues ornées de deux étoiles pour marquer la deuxième victoire de l’équipe. Nike, la marque à la virgule fait monter la pression en écoulant un stock limité pour satisfaire les adeptes du football.
En guise de justification, la marque évoque les différentes phases concernant la production des maillots à commencer par la conception du design jusqu’à la vente. Elle tient à souligner le temps que la production prend avec le transport, le stockage ainsi que la distribution. Ces différentes étapes sont réputées pour prendre du temps surtout quand on connait que les usines ne se trouvent pas en France, mais en Asie du Sud-Est. Par ailleurs, les supporters restent enthousiastes face à l’attente de l’arrivée des nouveaux maillots.