Les meilleurs sites pour trouver une colocation à Paris

0
1821
Colocation Paris

La colocation (coloc) est une location à plusieurs personnes. Elle est de plus en plus pratiquée par les étudiants et par les jeunes travailleurs. Tous les noms des colocataires figurent sur le bail afin qu’ils aient les mêmes droits et puissent prétendre aux aides au logement. Le principal avantage réside dans l’économie réalisée. La colocation permet d’accéder à un appartement plus grand et donc plus onéreux puisque le loyer, les charges, les factures et les courses sont répartis entre les différents locataires. La colocation à Paris permet de rencontrer de nouvelles personnes et de mieux s’intégrer, particulièrement quand on ne connait personne à son arrivée. Etre colocataire à Paris permet également de partager de bons moments, de visiter la ville et de faire la fête en toute convivialité. Voici le classement des meilleurs pour rechercher une colocation sur Paris et ses environs.

Les meilleurs sites de recherche de colocation à Paris :

Paris-colocations.com a pour but de proposer, d’encadrer et de sécuriser les colocations sur Paris. Ses supports juridiques et techniques fiables lui permettent de traiter une bonne centaine de dossiers annuellement. Cette société est née grâce à l’engouement croissant de ce nouveau mode de vie et s’enorgueillit d’être, à, ce jour, la référence dans le domaine de la colocation à Paris. Paris-colocations.com propose des chambres meublées, des appartements T3 et des grands appartements. Ses loyers comprennent l’ameublement, la connexion internet, le téléphone et les assurances pour vous faciliter la vie. Paris-colocations.com garantit aux propriétaires un revenu régulier ainsi qu’une gestion scrupuleuse et performante de leurs appartements.

Crée en 2006, le site leboncoin, vous permet de passer des annonces gratuitement pour trouver ou proposer une colocation en Ile De France notamment. Vous avez également la possibilité de consulter les nombreuses petites annonces des particuliers ou des professionnels. C’est le site n°1 français de petites annonces. Si vous recherchez une colocation à Paris, les propositions sont nombreuses.

Paris est une ville très attractive mais, question logement, les prix des loyers sont effarants. C’est pourquoi 10 à 15 % de parisiens pratiquent la colocation : un tiers sont étudiants, un tiers jeunes travailleurs et le dernier tiers concerne la tranche d’âge de 35 à 49 ans. L’intérêt principal de la colocation sur Paris est d’obtenir un logement à un prix raisonnable, bien sûr.
Appartager propose de vous aider dans vos démarches que vous recherchiez, ou proposiez, une colocation sur Paris ou dans la banlieue parisienne.

LocService est le spécialiste de la location et de la colocation de particulier à particulier sur tout le territoire français ainsi que la colocation sur Paris.Son idée innovante est la mise en relation inversée, c’est-à-dire que c’est le propriétaire qui entre en contact avec les locataires permettant ainsi d’éviter les frais d’agence. L’inscription est gratuite pour les propriétaires. Quant aux locataires, moyennant la somme de 19€, leur candidature est transmise directement aux propriétaires potentiels jusqu’à l’aboutissement de la recherche. La colocation en Ile De France se trouve par le biais de LocService.

Ce site a été élaboré par des colocataires et il est destiné à des colocataires. Il est simple, efficace et entièrement gratuit. On peut facilement consulter les annonces et prendre contact avec un colocataire à Paris. Les annonces sont toutes contrôlées. Des outils sont disponibles pour faciliter la recherche et gagner du temps.

Il s’agit du premier site entièrement gratuit consacré à la colocation des familles monoparentales et notamment la colocation sur Paris. Il faut savoir qu’une famille sur 5 en France est monoparentale ce qui engendre des difficultés à se loger, des coûts de gardes onéreux et un risque d’isolement. Aussi CoToiturage s’adresse aux personnes voulant partager une colocation à Paris avec une famille monoparentale et aux personnes possédant un bien propice à cette situation.

Izroom vous propose une colocation réussie en trois temps : faire connaissance avec le colocataire idéal, trouver l’appartement ou la maison qui convient et l’emménagement dans son nouveau logement. Le vaste réseau social de cette Société lui permet de déployer une vaste communauté adepte de la colocation comme nouveau mode de vie. Vous trouverez un colocataire à Paris qui vous satisfera pleinement.

Colocation dispose d’un panel de plus d’un million d’annonces de colocations en Europe et dans d’autres pays. Que vous désiriez partager une colocation ou que vous cherchiez des colocataires, Colocation vous aide à trouver les personnes idéales pour partager cette expérience de vie. Parmi sa multitude d’annonces, vous trouverez forcément votre colocataire à Paris. L’inscription est gratuite.

C’est le site n°1 de la colocation française et le trait d’union entre les personnes disposant d’une colocation et celles en recherchant une. Plus de 20 000 offres de colocations à Paris figurent sur ce site. Toutes les annonces diffusées incluent photos et commentaires pour une plus grande clarté.

Les meilleurs sites pour trouver une colocation à Paris
5 (100%) 2 votes

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".