Les meilleurs sites pour Revendre ses cadeaux de Noel

0
1594
Revendre ses cadeaux de Noel

Noel passé, vous avez reçu vos cadeaux et comme trouver une idée de cadeau original n’est pas chose facile, il y a forcement de nombreux déçu ! Pour faire face à ce problème, il est désormais possible de vendre ses cadeaux de Noël grâce à internet. En effet, il existe plusieurs sites spécialisés dans ce domaine. Voici alors pour vous, la liste des meilleurs sites de revente de cadeaux de Noël.

Les sites de vente en ligne :

eBay

Expert dans ce domaine, le site a exercé cette activité depuis des années. De plus, la mise en vente des cadeaux chez eBay est gratuite. Il suffit de trier et de choisir le cadeau à revendre, puis le prendre en photo en donnant le plus de détails possible sur l’objet. Tout cela terminé, il suffit de poster une annonce sur le site. Rien de plus facile. En partenariat avec Mondial Relay, il est pratiquement efficace et simple de booster votre vente, le meilleur site de revente de cadeaux de Noel.

Price Minister

Dorénavant, Price Minister possède un service consacré uniquement dans la vente de produits de Noël. Il est possible de les mettre en vente directement en scannant le code-barre de ces derniers à l’aide d’une webcam. D’une part, la mise en vente des produits est gratuite. De plus, le paiement est également garanti. En ce moment, le site a développé une application pour effectuer les ventes sur les smartphones android et Ios.

Amazon

Il est possible de faire la revente ses cadeaux sur internet en allant sur Amazon. Spécialisées dans le domaine de la vente, de nombreuses personnes se rendent sur ce site pour acheter les produits dont ils en ont besoin. Il est donc facile de vendre ses cadeaux rapidement. Amazon agit comme une intermédiaire dans la vente, ce qui signifie que le site prend une commission qui varie selon le prix du produit.

Le bon coin

Le bon coin est un site célèbre dans la revente de cadeaux de Noël. En effet, plusieurs particuliers effectuent des ventes sur ce site. L’annonce pour procéder aux ventes est simple, efficace, rapide sans oublier qu’elle est également gratuite. De plus, il est facile de réaliser la mise en vente de vos produits en suivant quelques procédures. Cependant, il est conseillé de se méfier de l’arnaque réalisée par certains vendeurs ou même les acheteurs.

Fnac.com

De nombreuses personnes ne connaissent pas encore l’offre de la Fnac proposée par ce site. Elle permet de mettre vos produits dans son catalogue même si ces derniers ne viennent pas du site en question. Plus de 9 millions de visiteurs, il est possible de revendre rapidement vos cadeaux. En plus, la mise en vente du produit est très simple. Dans le cas où vos produits sont vendus et expédiés, la Fnac verse la totalité de votre vente hors commission.

Vendre ses cartes cadeaux :

Places des cartes

Il n’y a pas que les cadeaux qui peuvent être revendus sur internet, il est également envisageable de revendre facilement ses cartes cadeaux ou bien ses chèques cadeaux grâce au site Places des cartes. Le site les rachète en vous donnant le meilleur prix, qui va vous permettre de récupérer de l’argent facilement. Revendre les cartes cadeaux est une solution simple et rapide pour réaliser vite fait de l’économie. D’ailleurs, si vous possédez des cartes cadeaux venant des différentes enseignes (H&M, Natalys, Décathlon, Auchan…) dont vous n’utilisez pas, Places des cartes les échangent contre du cash. Vous pourrez avoir votre argent dans les 24 heures.

Sites de troc :

Mytroc

L’envie d’échanger vos cadeaux de Noël vous monte à la tête ? Eh bien, il est possible de le faire sur le site Mytroc, classé parmi les meilleurs sites de troc en ligne. Il permet d’échanger ou de prêter tout type de cadeaux. Pour pouvoir troquer, il suffit de poster une annonce sur le site et attendre qu’un troqueur fasse une demande, puis vous l’acceptez si la demande vous convient. C’est une nouvelle idée pour avoir d’originaux cadeaux sans dépenser de l’argent. Grâce à ces échanges, le site permet de créer la solidarité et la coopération entre les troqueurs.

Le comptoir du troc

Tout comme Mytroc, le site pratique l’activité du troc en France, il ne se concentre que sur cette activité. Le site permet d’échanger gratuitement vos cadeaux en ligne et vous met en parallèle avec des troqueurs envieux. Pratiquer le troc est simple, efficace et écologique également. Il permet aussi de tisser des liens sociaux entre ces personnes. Le site se fonde sur trois questions pour rechercher ce que vous voulez à savoir ce que j’ai, ce que je veux et à quel endroit. Ainsi il effectue une recherche rapide pour répondre à votre réquisition.

Sites de don :

Donnons.org

Noël est un évènement prodigieux où la magie s’opère. Donnons.org est un site de dons spécialisé dans la récupération de différents types d’articles en ligne. Laissez la magie de Noël s’opérer en vous en faisant de vos cadeaux de Noël un don. L’action de donner peut procurer un certain bonheur. D’une autre part, effectuer une annonce et prendre un article sur le site est gratuit. Les dons et la générosité sont le fondement essentiel du site. Pour pouvoir passer une annonce, il faut ouvrir un compte, puis créer votre annonce en postant une photo si vous en possédez.

Conso Globe

Le site conso Globe est un site qui propose plusieurs services. Effectivement, il offre à la fois la possibilité de revendre, d’échanger, de louer, mais également de réaliser des dons. Voilà, à vous maintenant de choisir l’action que vous voulez faire : revendre ou échanger vos cadeaux ? Toucher par la magie de Noël, vous pouvez ainsi faire de votre cadeau un don. Comme presque tous les sites, passer une annonce sur conso Globe est également gratuite et le service est hors commission. Il permet aussi de s’entraider. En effet, vous pourrez chercher ou proposer un coup de main à vos voisins.

De ce fait, la revente ses cadeaux sur internet est de plus en plus d’actualité et devient de plus en plus populaire. En plus, les sites de revente de cadeaux de Noël évoluent davantage et deviennent nombreux. Vendre ses cadeaux permet ainsi de faire plus d’économies.

Les meilleurs sites pour Revendre ses cadeaux de Noel
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".