Jimagine.org : un véritable espace de promotion et de partage

0
520
Jimagine

En Juillet 2010, l’intrépide créatif Benoit Delrue mettait en ligne sa plateforme web de concertation entre professionnels de divers domaines, sous le nom de Penseoreso. Cette initiative a permis à l’homme de concrétiser une multitude de connaissances, avant de démarrer son projet avec une nouvelle équipe. Six ans plus tard, Benoit revient avec son projet, avec au cœur les relations humaines et la culture de la paix, à travers sa page Facebook ‘’imagine’’ dont la description est « Et si on contribuait à la paix ». Avec plus de 1464 abonnés, cette page a pour but de contribuer à apporter de la sérénité et à construire une meilleure vie sociale, à travers les messages de paix et de tolérance qui y sont partagés.

Benoît Delrue en tant qu’homme avisé, est bel et bien conscient qu’il ne dispose d’aucun pouvoir pour révolutionner le monde. Il s’est donc contenté d’apporter sa modeste contribution à travers cet espace de paix. C’est ainsi qu’en 2018, Benoît décide d’agrandir son champ d’intervention et d’apporter une couverture médiatique plus large sur les projets et les idées d’entreprises peu connus du grand public, en créant un espace web nommé Jimagine.org. Cette initiative reflète la volonté de ce leader dans l’âme, de promouvoir la créativité et les grandes idées dont la plupart des internautes ignorent encore l’existence.

Les activités de jimagine.org

Le site web jimagine.org compte à son actif plus de 195 membres, sans compter ses nouveaux adhérents, les effectifs ne cessant d’augmenter chaque jour. Fort bien animé, ses membres peuvent créer des groupes d’échange d’idées, dans le but de favoriser l’interaction et l’entraide. Benoît Delrue a fait de jimagine.org, un véritable espace d’information et d’interaction, avec des rubriques abordant des sujets économiques, culturels, environnementaux, etc. Des interviews et des entretiens de personnalités de renom y sont également partagés.

Jimagine.org est sans contexte l’une des meilleures plateformes fonctionnant en synergie avec ses membres, pour valoriser les projets et les plus belles initiatives ayant le pouvoir d’impacter positivement l’existence, voire le monde tel que nous le connaissons. Ce site offre toutefois la possibilité aux particuliers, professionnels et autres associations partageant les mêmes idées, de bénéficier du statut de membre à part entière, leur permettant ainsi de participer aux activités du site et de bénéficier de nombreux autres avantages et ceci sans la moindre dépense.

Les grandes ambitions de Benoît Delrue

Bien que le projet soit en pleine ascension, Benoît ne compte pas s’en arrêter là. Il souhaite aller bien plus loin avec notamment la réalisation de partenariats qui feront du site, un espace d’initiatives à fort impact. Benoît peut déjà compter dans ses rangs, Marc-Alexis Roquejoffre, qui lui donne le privilège de retransmettre en direct son émission spéciale « La parole est à vous ». On ne peut que soutenir Benoît Delrue dans son projet de partage et d’entraide et surtout lui souhaiter bonne chance dans la concrétisation de ses idées, qui vont dans le bon sens, dans la promotion et le partage de valeurs chères à l’humanité.

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".