Google Finance, Yahoo Finance… l’actualité en temps réel

2
2130
Actualité Google finance

Lorsqu’on mise en bourse, suivre l’actualité en temps réel des actions et des entreprises est primordiale ! C’est pourquoi il est important de consulter les bonnes sources afin d’éviter de se laisser prendre par les rumeurs. Les sites d’actualité boursières et financières sont nombreux mais dénicher l’information essentiel du jour n’est de ce fait pas la chose la plus simple à faire. C’est pourquoi il existe des plateformes utiles pour regrouper l’actualité provenant de différents sites d’information. Ce sites fiables et sérieux permet de voir rapidement aussi bien les cours de la bourse, les bilans d’entreprises, les tendances à la hausse ou à la baisse du jour, les conseils d’experts, l’analyse du CAC 40, Dow jones, DAX, Nasdaq et autres indices boursières.

Actualité financière :

Le site de news consacré à la finance par Google regroupe l’essentiel de l’info du moment en temps réel. Bien que le site soit en anglais, il regroupe de façon claire les news à ne pas manquer pour bien investir en bourse. Cours de l’euro/dollars, tendances du moment, conseils de placement, dossiers de traders… Google Finance n’est pas encore disponible en français.

Yahoo Finance France regroupe toutes les infos utiles des marchés d’actions, épargne, bourse mondial, immobilier en temps réel sur internet. Les articles proviennent des sites sérieux tels que Challenges, AFP, La Tribune, Capital, Boursier, Reuters, etc. Consultez avec Yahoo Finance, toutes les news et les outils pratiques d’analyse boursière dans un même lieu.

Orange propose aux internautes une partie spécialement dédié aux informations boursières avec le cours de la bourse en direct et toutes l’actualité en France et dans le monde des entreprises et start-up pour connaître les tendances boursières en temps réel. La partie actualité éco revient sur les toutes dernières actus du jour et archive des jours précédents.

Google Finance, Yahoo Finance… l’actualité en temps réel
5 (100%) 2 votes

2 avis

  1. Google Finance et Yahoo Finance sont effectivement des sites d’actualités boursières très intéressants. Je rajouterais Boursorama à cette liste. En effet, Boursorama est selon moi le site de référence pour suivre l’actualité boursière en France, en plus des actualités économiques internationales, le site de Boursorama offre une des meilleures couvertures de l’actualité des entreprises françaises. Par ailleurs, la banque est également un courtier en bourse intéressant pour investir. Il est donc possible pour les investisseurs d’avoir un seul site de référence (celui de la banque Boursorama) pour gérer ses investissements en bourse et en même temps suivre les actualités boursières. Ainsi, Boursorama est à mon avis un choix intéressant pour centraliser ses centres d’intérêts financiers et ses finances.

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".