French Days : c’est quoi et comment en profiter ?

0
100
French days

Les French Days sont de retour pour ceux qui veulent profiter de grandes promotions. Les dates sont déjà fixées pour la deuxième édition de cette année.

Les french days sont considérés comme le Black Friday en France, mais qui s’échelonnent sur un weekend prolongé, c’est un grand festival de promotions. C’est une opération commerciale permettant aux différents commerçants de dynamiser les achats des Français et d’offrir aux consommateurs des gammes de produits avec des prix très réduits. Les French Days sont faites pour ceux qui sont à la recherche de bon plan pour leur shopping, c’est aussi l’occasion pour les précautionneux de profiter des économies assurées ou l’opportunité pour les personnes qui n’ont pas de grands budgets d’acheter des produits à des prix intéressants. Cet évènement a été lancé pour la première fois en 2018 et a connu un grand succès. Les French Days se font actuellement chaque année et même deux fois par an. C’est une occasion unique pour les consommateurs de réaliser des économies exceptionnelles sur leurs achats, sur plusieurs catégories de produits confondus. Ils avaient pour but de réamorcer le commerce en France et de mettre en valeur les offres de produits de marques françaises.

Cette opération commerciale a été au début réalisée par six enseignes dont Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, mais actuellement pas moins de 150 e -commerçants y participent. Tout type de commerce, que ce soit physique ou en ligne, est prêt à augmenter ses chiffres d’affaires. Chaque commerçant anime ces journées indépendamment selon ses activités. Les produits en promotion concernent les électroménagers, l’électronique, les mobiliers, le sport, la déco, le bricolage, les loisirs ou même la mode, on peut mettre de retrouver des French Days voyage. Les remises peuvent aller jusqu’à -80 %. Les French Days se déroulent une fois au printemps et une autre à l’automne.

Dates du French days

La première édition de cette année a eu lieu finalement du jeudi 27 mai au mercredi 2 Juin 2021 et la prochaine devrait avoir lieu du vendredi 24 septembre au mardi 28 septembre 2021. Cet évènement est caractérisé par des promotions incroyables, des économies garanties et par des livraisons rapides en dehors des périodes de soldes. Les commerçants peuvent lancer leur vente soit par des remises, des rabais ou soit par des ventes privées. Les remises seront immédiates et on peut même utiliser un code promo pour profiter encore plus d’économie.

Pour profiter d’un maximum de bonnes affaires, il faut bien se préparer. Vous devez d’abord décider du budget shopping que vous allez réserver pour cet évènement, vous pouvez ainsi dépenser votre argent de manière intelligente. Ensuite, vous pouvez dès maintenant consulter toutes les différentes enseignes participantes sur le site officiel des French Days étant donné que cet évènement commercial ne dure que quelques jours.

Si vous voulez retrouver les nombreuses offres qui peuvent vous intéresser, vous pouvez déjà les repérer et voir les prix des différents produits et ainsi les ajouter à vos favoris. Enfin, pour faire plus d’économie et faire le meilleur bon plan, vous avez aussi la possibilité de comparer les offres des différents concurrents. Soyez prêts au bon moment pour cette remise en folie en rechargeant à partir de maintenant votre carte bancaire et vos portefeuilles électroniques. Vous ne manquerez rien de cette nouvelle édition des French Days.

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre [email protected] Mot Clé".