F1 Live 2018 : Comment regarder le GP F1 de France en direct ?

0
806
GP F1 Europe live

Le calendrier du grand prix F1 en France se tiendra le 21 juin ce 23 juin prochain. Durant le jeudi 21 juin, les pilotes et leurs équipes s’installent sur l’écurie après plusieurs jours de montage. Ils mettent en place les motor-homes spectaculaires. Les mécaniciens et les professionnels dans les moteurs termineront tous les vérifications nécessaires. Les pilotes termineront leur « trackwalk » consistant à repérer le circuit à pied pour analyser les échappatoires et les vibreurs. Le vendredi 22 juin, le son des moteurs commencera à résonner dans la région. En effet, les pilotes commencent par deux séances d’essais libres pour ce premier jour sur piste. Le samedi 23 juin, les pilotes effectueront la troisième séance d’essais libres sur piste de 13h à 14h de la journée. C’est une préparation dédiée à la séance qualificative et la détermination de la performance concernant le moteur. C’est une procédure nécessaire pour la formation de la grille du départ. Le dimanche 24 juin, place au grand spectacle. Les pilotes entrent sur piste vers 12h30. Le départ est toujours le moment fort dans ce championnat. David Guetta finira en beauté le show vers 18 h.

La chaine TV diffuseur officiel du GP en France

Pour la retransmission du GP de France en streaming, si vous souhaitez suivre le GP F1 2018 gratuitement, il vous suffit de souscrire à un abonnement sur la chaine de télévision TF1. La chaine dispose le droit de diffuser les quatre grands Prix pour les années à venir. Sur ce, vous pourrez même suivre le championnat depuis votre smartphone, pc ou tablette partout où vous serez. Si vous aviez manqué un grand prix, vous pourrez toujours revoir le championnat en replay.

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".