Coiffure simulation en ligne : Les meilleurs sites gratuits

4
19807
Coiffure simulation

Testez une nouvelle coupe de cheveux en ligne avant de passer chez le coiffeur. De nombreux sites gratuits vous offre la possibilité de tester une coiffure sur un model ou votre photo. Couleur de cheveux, longueur, effet… testez n’importe quelle coupe de cheveux avec le simulateur de coiffure gratuit en ligne.

Le classement regroupe des sites 100% gratuits permettant de réaliser la simulation de coupe de cheveux en ligne sans télécharger de logiciel. A partir de la photo d’une modèle ou d’une photo de sois même à télécharger, vous pourrez tester de nombreuses coupes et styles. Utilisez les outils de simulateur de coiffure par internet pour voir à quoi vous ressemblerez avec une autre coupe.

Les sites de coiffure simulation :

Taaz.com est un site anglais gratuit qui permet de tester une coupe de cheveux virtuelle sur internet. Le est très simple d’utilisation. Vous sélectionnez un portait existant ou uplodez une photo de vous. Bien plus que les cheveux, vous pourrez avec ce site, tester virtuellement un maquillage, des accessoires, un nouveau look… Cliquez sur « hair » pour changer de coiffure. Le logiciel est complet et ne ce contente pas de positionner vulgairement l’image de la coupe sur le profil. Vous pouvez modifier à l’aide de différents points la forme des cheveux pour que cela épouse parfaitement la forme de votre visage.

Découvrez les coiffures de célébrités les plus tendances du moment. Après avoir téléchargé votre photo, appliquez le style de votre choix (couleur, tendance, longueur, type de cheveux, etc.) Cliquez sur « Start your makeover » pour commencer. Il n’est pas nécessaire de d’inscrire pour utiliser l’outil de coiffure virtuelle en ligne. Chargez une photo de votre visage ou utilisez un model pour commencer la personnalisation. Une fois votre portrait chargé sur le simulateur coiffure, sélectionnez une star dans la partie gauche puis positionnez correctement la coupe par apport à votre forme de visage. EN plus des cheveux, vous pourrez modifier la couleur du rouge à lèvres, les yeux, couleur de peau…

le site Marie Claire offre à ses lecteurs un outil simulateur coiffure gratuit en ligne pour modifier ses cheveux sans aller chez le coiffeur. La page spéciale offre également un aperçu de changement de maquillage, ongles… Osez changer de look sans vous tromper avec la simulation par internet. Une fois le résultat terminé partagez le sur Facebook pour avoir l’avis de vos amis.

Hairmixer est un outil de coiffure simulation gratuit pour comparer différentes coupes de cheveux. Mixez les cheveux et visages des célébrités avec votre visage pour voir quel style vous irez le mieux. Simple, rapide et sans inscription vous aurez un résultat immédiat.

Mais si ce simulateur de coupe de cheveux femme est en anglais, il est facile à utiliser. Téléchargez une photo pour savoir à quoi vous ressemblerez avec une autre coupe. Réalisez la simulation de coupe de cheveux online à partir d’un modèle ou d’une photographie. Vous devrez ensuite positionner la coiffure sur la tête pour voir l’aperçu. A la fin de la configuration vous pourrez récupérer et partager la photo finale sur les réseaux sociaux pour récolter les avis de vos amis.

Service de simulation de coupe de cheveux en ligne gratuit avec Hairfinder.com Changez de look en quelques clics avec différents type de coiffures et couleurs. Le site regroupe un grand choix de styles et looks de différentes textures. Contrairement aux autres outils de coiffure simulation, cet outil ne permet que la personnalisation des cheveux et non le maquillage ou ongle. Le logiciel de coiffure virtuelle en ligne permet d’essayer plus de 200 coupes de cheveux et couleurs de cheveux sur une photo. Testez de nombreuses métamorphoses pour savoir exactement à ce que vous ressemblerez avec une autre coupe de cheveux ou de style. 100% gratuit l’outil ne nécessite pas de téléchargement.

Coiffure simulation en ligne : Les meilleurs sites gratuits
4.25 (85%) 4 votes

4 avis

  1. Depuis qu’il y a ce type de simulations, de plus en plus de clientes viennent directement au salon avec une photo, une image de ce qu’elles veulent.
    Cela permet à la fois de gagner du temps et de savoir exactement ce qu’elles veulent.
    On peut également les conseiller et jouer notre rôle de professionnels.
    Comme on le dit souvent, les coiffeurs n’ont pas le droit à une seconde chance.

  2. Je ne savais pas que ça existait jusqu’à la semaine dernière, où un client m’a demandé une coupe « Jean-Louis David ». Il m’a expliqué qu’il avait trouvé ça en ligne et que, je cite, « ça lui allait bien ». J’ai un peu halluciné avant qu’il m’explique le concept, il était passé par UKHairdressers… Les aléas de la coiffure à domicile on dira 😉

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".